Recherche partenaire proche Avignon pour sexploration

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 16:29 - 26/07/2022 à 18:16

Suite à un incident lors de la publication du message, le texte du message est à voir en commentaires.

Suite à un incident lors de la publication du message, le texte du message est à voir en commentaires.

Suite à un incident lors de la publication du message, le texte du message est à voir en commentaires.

Suite à un incident lors de la publication du message, le texte du message est à voir en commentaires.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/07/2022 à 16:30

Ha oui ... du coup tout est dans le titre !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 16:31

Citation de Kitsune #410624

Ben non mais le texte n’apparaît pas !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/07/2022 à 16:34

Citation de Zafu84 #410625

Il y a dû avoir un bug au moment ou tu l'as validé.

Je te propose de le réécrire.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 16:40

Citation de Kitsune #410626

Marche pas. Des mots interdits ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 16:45

😑😑😑 je reste sans voix sur ce sujet 😑😑😑

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 16:57

Bonjour, en pleine déconstruction depuis mon diagnostic tardif d’autisme, je suis sorti des schémas dans lesquels je me suis laissé enfermer.

Non binaire (70% femme, 20% homme, 10% licorne), assigné homme à la naissance, demisexuel et poly désormais, je suis à la recherche d’une partenaire femme avec laquelle développer en premier lieu une relation affective romantique et sensuelle en vue d’explorer la sexualité et avancer sur le chemin de la déconstruction de ce qui nous a été inculqué, au travers d’approches comme le tantra, le sexpo, etc…

Si quelqu’un est intéressé, ma messagerie est ouverte.

Il est bien clair que cela ne concerne que des partenaires intéressées par une relation dans la durée. Ce type d’exploration demande pour moi une grande confiance, un lâcher prise et une intimité qui ne peut s’installer en quelques jours.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr