solitude aux pieds des Pyrénées

avatar contributeur de Eleutherios
Eleutherios
14/07/2022 à 16:59

Salut,

Y a-t-il d'autres personnes trans du côté de Salies-du-Salat/Saint-Gaudens/Saint-Girons...?

Je suis FtM, probablement NB, je m'ennuie à mourir, je suis seul quasi tout le temps, depuis la flambée du prix des carburants je monte plus jusqu'à Toulouse (pis mon char est trop vieux, trop polluant...), bien que je pourrais tenter le train. J'aimerais bien-être moins seul, c'est triste d'être seul tout le temps. Pas d'autres personnes trans FtM ou MtF ici en Comminges ? Pour discuter, boire une bière, aller se baigner dans le Salat, aller marcher, partager une bouffe, une sortie canyoning ou que sais-je!

Pour illustrer un peu, je suis allé essayer de courir ce matin (j'ai un ménisque abîmé donc c'était trop douloureux, j'ai marché finalement)... tout seul. J'ai croisé des couples, des familles, des gens se baladant entre amis... J'ai été chanter au bord de l'eau, tout seul, et puis je me suis baigné dans l'eau fraîche dans un super joli coin de rivière, tout seul. Je suis rentré, j'ai mangé, tout seul, et j'ai dormi tout l'aprème pour faire passer un peu le temps. Demain j'irai pagayer au stade d'eaux vives avec mon kayak, tout seul.

Je voudrais essayer le canyoning, du coup j'ai appelé ce matin, j'y vais samedi, tout seul. Il y aura d'autres personnes, j'espère rencontrer des gens ainsi, je vais essayer de multiplier ce genre de sorties cet été (autant que mes finances me le permettent...).

C'est comme ça presque tous les weekends quasiment, excepté quand mon club de kayak programme une sortie : je suis toujours super enthousiaste, mais le moniteur et sa femme ont leur vie aussi, je ne peux pas les accaparer tout le temps. Les autres adhérents sont ados, moi j'ai 35 piges... Je tourne en vase clos entre ma mère et ma sœur, elles sont adorables, j'aime passer du temps avec elles, mais je ressens le besoin de rencontrer d'autres personnes aussi.

J'aimerais bien rencontrer des gens plus ou moins de mon âge en fait. Ca me paraît de plus en plus être une chimère, ça fait déjà deux ans que je suis seul. J'ai déprimé, j'ai transitionné, je me sens mieux aujourd'hui dans mes baskets, mais j'ai comme l'impression tenace que je vais désormais devoir m'habituer à cette solitude... J'ai rencontré quelques "cassos" mais ça se termine évidemment mal à chaque fois car on a pas les mêmes aspirations, centres d'intérêts.... Je n'ai pas trouvé des gens qui me correspondent en fait. Alors au cas où, s'il y a des gens qui s'ennuient un peu comme moi et qui ont envie de partager, faites moi signe! 🤙🏽

Envoyé depuis l'application android
Commencer à faire des rencontres ?
Eleutherios
14/07/2022 à 20:34

Aigle2Terre merci!😉

Absoboy
15/07/2022 à 09:26

Hey hey 😊 De temps en temps je vais du côté de Foix mais sinon j'habite à Montauban.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
15/07/2022 à 09:56 - 15/07/2022 à 10:05

J'ai une amie (tres chouette personne) qui est sur Pau, elle pleure aussi à chaudes larmes devant le désert ambiant . .

Elle est plutôt trans FtM, elle est coincée par sa vie de famille et ne peut pas non plus sortir aussi souvent quelle voudrait, mais elle doit avoir mon age et cherche plutôt des copines, je sens que vous pourriez cependant vous entendre, elle a un lourd passé de cad'sup chez les pinpons . . .

Contacte moi par MP si l'idée te branche, je lui enverrai tes coordonnées, elle n'est pas sur beto et je viens de le vérifier, pour vous le mi-chemin est à 55 kms

Et ne baisse pas les bras . .

Eleutherios
15/07/2022 à 11:09

Stephanie38 merci pour ton message c'est super sympa. Oui avec plaisir si elle est partante pour qu'on s'organise un truc, une activité à mi-chemin, ce serait vachement cool! Je te MP (Si je trouve comment on fait)

Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr