Ici on s'oublie et on voit plus grand. Faites péter votre imagination. - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/07/2022 à 18:39 - 17/07/2022 à 18:40

Deuxième Imagination

J'imagine que je finirais par devenir une jolie Fantôme quand je ferais la Culbute dans l'autre Monde......... En tant que Fantôme, Je pourrais Habiter dans tous les Châteaux de France, dormir dans des Chambres Royales, me coiffer devant les Coiffeuses d'antant et peut-être croiser les autres Fantômes également....... En espérant qu'ils ou qu'elles ne me fassent pas flipper..... 😂😂😂

Peut être que si Mon Fantôme croise le Fantôme d'une Belle Marquise ou d'une Belle Duchesse , on vivra une ROMANCE Fantô-magique ? 😍😍............ Quoi que l'idée d'être Prisonnière d'un Amour Fantôme me fou un peu beaucoup les jetons 🤣

En tant que jolie Fantôme, je pourrais Habiter dans chaque lieu qui m'attire et chez toutes les Inconnues, c'est trop trop trop bien.........

Je me demande si en tant que Fantôme, je pourrais avoir des crises de fous rires en écoutant parler les Vivants ????

Puis entre Fantômes, j'irais voir Mes Fantômes Stars dans des Concerts , dans des Pièces de Théâtres, je voudrais aussi rencontrer les Fantômes des Ecrivaines du Moyen Age .............. 😍😍😍

J'éspère qu'il n'y a pas de Commissariat Fantôme chez les Fantômes, parceque, je ne voudrais pas que l'on me prenne en Flagrant Délit chez mes Maîtresses et mes Marquises Fantômes .......... Ce serait un comble d'avoir des menottes fantômes et de rester en compagnie de Gendarmettes Fantômes 🤣🤣🤣

Citation de François76 #408646

Mon François Premier, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour votre message , du coup, j'en ai fait un autre en RABE 👍😍🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 19:07

Citation de ReveuseParis #408669

C'est trop marrant votre récit ma reveuzzz j'adore ! En plus, c'est vraiment mon état d'esprit du moment où je n'aimerais plus exister dans la réalité et pouvoir voyager à travers les murs, le temps, la distance sans qu'on me voie.... pour espionner, contempler, observer ....ce monde si complexe et étranger à moi même ou je vis ...de manière matérialisée....mais sans conviction aucune...💙🌹

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/07/2022 à 19:44

Citation de Calimerotte #408673

Merci ma Calimerotte 😍😍😍........... Le seul endroit où je ne veux pas aller en tant que Fantôme, c'est chez mon EX d'Amour , je ne veux pas avoir une ATTAQUE en l'a voyant Amoureuse d'une Autre.......... Je me demande comment ça se passe quand UNE Fantôme a une Attaque Cardiaque ???? 🤣🤣🤣

Je deviendrais peut-être le Fantôme de Mon Fantôme ???? 😂😂😂😂 rhooooo la vache, ça se corse là

Oui.......... Je me retrouve totalement dans votre message 👍😍👍

avatar contributeur de François76
François76
17/07/2022 à 20:41

Citation de ReveuseParis #408669

Rassurez-vous ReveuseParis "Faon Tome Attique"

Vous écrivez

Je me demande si en tant que Fantôme, je pourrais avoir des crises de fous rires en écoutant parler les Vivants ????

...

J'éspère qu'il n'y a pas de Commissariat Fantôme chez les Fantômes,"

En page 2 de GhostNews du moi dernier, il semble que bien sûr, vous pourriez vous marrer en entendant causer des vivants. Mais à ce moment, ils risquent de ressentir des vibrations Zétranges, et si votre rire est à plus de 90db, il risquerait d'identifier un rire !!!!

A la dernière page du même n° de GhostNews, la fermeture de l'unique Commissariat des Fantômes était annoncé.

Pour autant, il y a au moins 4 types de Zhumains traqueurs de fantômes :

-ceux qui sont à la recherche des esprits frappeurs "Poltergeist" ;

-ceux qui sont passionnés de Fantomologie ;

-ceux qui veulent faire "causer" la table ;

-ceux qui veulent, avec bienveillance, leur permettre de reposer en paix.

Donc gare aux surmenages !

Mais, les Gendarmettes-Fantômes "libérées de leur Gendarmerie juste fermée" pourraient à n'en pas douter être de bonne compagnie

👩‍✈️ 👩‍✈️ 👩‍✈️

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 22:15

Citation de François76 #408685

Heyyyyy ! Tention là !!!! Utiliser le terme "zhumain" est soumis aux droits de copyright!!!!

Non mééé!

😝

avatar contributeur de François76
François76
17/07/2022 à 22:21

Citation de Calimerotte #408715

...Mais Calimerotte, n'y voyez aucun vol, il s'agit juste d'une imprégnation, après vous avoir lu. 🙂

Faudra-t-il prévoir d'écrire Zhumains© ?

Ainsi, vous pourrez toucher des royalties 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 22:37 - 17/07/2022 à 22:58

Citation de François76 #408717

Non ça va je vous permet d'utiliser mes termes si c'est pour créer une oeuvre littéraire désopilante et délirante sur ce forum ....et ainsi distraire la populace qui en redemande ! 😅😉

Citation de ReveuseParis #408676

Oh vous zetes une fantôme adorable ma reveuzzz !!! Oui je comprends que vous ne vous aventureriez pas chez votre ex... surtout si vous l'aimiez .... un fantôme qui fait une crise cardiaque ? Je sais pas? Est ce que un fantôme ça pourrait avoir un keureuh??? Et si ça meurt ça pourrait donner quoi? Non les fantôme ça ne meurt pas... ça trouve la lumière et ça repose éternellement dans les nuages ou une autre dimension paradisiaque genre une île déserte?

Waaa voilà ! Un fantôme quand ça meurt ça repose éternellement sur une île paradisiaque ! Avec tout les autres fantôme mourrus !🤩👻

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 23:45

un fantome qui meurt... damn c'est deep

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/07/2022 à 23:46 - 17/07/2022 à 23:47

Citation de François76 #408685

Citation de Calimerotte #408725

Citation de 6rano #408748

Quand je deviendrais une Branleuse Fantôme, j'irais dans tous les MP du Forum 🤣🤣🤣🤣🤣 Même les Trolls vont se transformer en Fantômes Trolls quand je debarquerais dans leurs petites combines ....... Mdrrrrrrrr

Je vous souhaite une bonne nuit sans que vous soyez trop hanter par le forum 🤣😍👍

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/07/2022 à 23:52 - 17/07/2022 à 23:55

Citation de ReveuseParis #408749

SOS fantômes à la rescousse! Haha good night 🙂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr