Quelles séries aimiez-vous avant de les trouver nulles ?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
07/07/2022 à 15:11 - 07/07/2022 à 15:13

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Tout est dans le titre. On a toutes et tous des séries que l'on regarde avec engouement, fidélité à un moment, et puis des années après, on se dit : "C'était quand même nul".

Je commence pour donner l'exemple : "Ma famille d'abord". Série dont j'étais fan pendant ses premières diffusions - la série remonte de 2001 à 2005, en tombant sur un épisode il y a quelques années, je me suis dis : "C'est vraiment ridicule", depuis, je ne peux plus la saquer. Je pense aussi dans le même genre à "Une nounou d'enfer". Dans le genre policier, je pense à "NCIS" mais après coup, le formatage (enquête bouclée en 42'), les personnages me tapent sur le système.

A vous, si l'envie vous en dit, de partager vos séries que vous aimiez et dont, aujourd'hui, vous ne pouvez plus voir un seul épisode sans avoir l'envie d'éteindre l'écran... :)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2022 à 14:59

j’aimais bien BBTH (big bang théorie) mais je me suis rendu compte qui sont méchants entre eux y ce cassent sans arrêt et perso je ne suis pas fan de ”cet humour”

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
10/07/2022 à 16:19 - 10/07/2022 à 16:23

Faudra m'expliquer un jour pourquoi ... enfin plutôt comment nos post peuvent disparaître comme ça sans crier gare !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de François76
François76
10/07/2022 à 20:30

Bonsoir,

en retour

Ncis, j'ai tenu qlq saisons, puis j'ai abandonné

NCIS -produits dérivés- jamais accroché, ça tire plus que ca n'enquête !

Scorpion après 3 épisodes STOP;

Heureusement, il en reste bcp d'autres de Qualité !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2022 à 20:40

Avant j'aimais bien la série How I met your mother, mais je regardais surtout pour Barney, les autres persos sont pas top je trouve, voir antipathiques, du coup je peux plus voir cette série, dommage!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr