Bonjour, j'espère que vous allez bien. Tout est dans le titre. On a toutes et tous des séries que l'on regarde avec engouement, fidélité à un moment, et puis des années après, on se dit : "C'était quand même nul".
Je commence pour donner l'exemple : "Ma famille d'abord". Série dont j'étais fan pendant ses premières diffusions - la série remonte de 2001 à 2005, en tombant sur un épisode il y a quelques années, je me suis dis : "C'est vraiment ridicule", depuis, je ne peux plus la saquer. Je pense aussi dans le même genre à "Une nounou d'enfer". Dans le genre policier, je pense à "NCIS" mais après coup, le formatage (enquête bouclée en 42'), les personnages me tapent sur le système.
A vous, si l'envie vous en dit, de partager vos séries que vous aimiez et dont, aujourd'hui, vous ne pouvez plus voir un seul épisode sans avoir l'envie d'éteindre l'écran... :)
Ce que l'on ne sait pas, nous rends plus heureux.
j’aimais bien BBTH (big bang théorie) mais je me suis rendu compte qui sont méchants entre eux y ce cassent sans arrêt et perso je ne suis pas fan de ”cet humour”
Faudra m'expliquer un jour pourquoi ... enfin plutôt comment nos post peuvent disparaître comme ça sans crier gare !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Bonsoir,
en retour
Ncis, j'ai tenu qlq saisons, puis j'ai abandonné
NCIS -produits dérivés- jamais accroché, ça tire plus que ca n'enquête !
Scorpion après 3 épisodes STOP;
Heureusement, il en reste bcp d'autres de Qualité !
Avant j'aimais bien la série How I met your mother, mais je regardais surtout pour Barney, les autres persos sont pas top je trouve, voir antipathiques, du coup je peux plus voir cette série, dommage!