Cogitation nocturne et autres dingueries - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/07/2022 à 15:00 - 06/07/2022 à 15:02

Citation de Maxine #407142

Mais voyons Maxiiiiiiiiiiiiiine, Maxine Mon Amour, Vous savez bien que mon Plat Préféré est la Morue sur canapé de Moules Fraîches 😍😍😍

De mon côté, je n'ai pas perdu mon Temps, J'ai enfin réussie à débaucher une Garce de première classe pour qu'elle me file ses Alliances de ses Amours Passés............ Elles m'ont coûté cher celle-là, il a fallut que je me sacrifie Corps et Ame avec une Créature de Rêve pour qu'elle me les cèdes 😍😍😍............Si ce n'est pas une Preuve d'Amour ça ??? 😍

Pour notre Nuit de Noce, je suis d'accord pour que l'on voyage dans le Futur........... Je suis sûr qu'il faudra Louer les Nuages aménagés en 3 étoiles , un vrai cocon nous attends ....

Quand on redescendra de nos Nuages, je crois qu'à l'attérissage, on va pas ETRES décues, l'Humain du Futur sera pas meilleur que les Siècles passés........ Le seul changement sera dans la matière, les nouveaux look d'habitations, les nouveaux meubles, les nouveaux tutus, les nouvelles Modes et les Mêmes Galères 🤣🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2022 à 15:05 - 06/07/2022 à 15:18

Citation de ReveuseParis #407165

C'est vous l'humaine du futur. Si il n'y en avait qu'une à ravir le jour venu, je glisserais un mot pour vous à mon pote J.C. Il s'y connait.

C'est une affaire qui roule, brandade de Morue donc, sur son lit de nuages éternels.

Vous me placerez les invités hop hop hop ma belle, il y a du monde sur la corde à linge comme dirait Joey Starr.

😘

avatar contributeur de RedRose
RedRose
06/07/2022 à 16:19 - 06/07/2022 à 16:37

Citation de Alma08 #407113

En fait, l'idée est de prendre le Post initial au second degré 😊

On sait bien qu'il n'est pas possible de voyager dans le temps, ni de l'arrêter, ni de l'accelerer..

Et oui, toutes les époques ont leurs inconvénients et il vaut mieux vivre en 2022 en France qu'en 1852, surtout en tant que femme..

Pour moi, je réponds à ce post dans un pur esprit de funitude, et ça me plaît d'imaginer que Kitsune puisse inventer une telle machine, qui me permettrait d'arrêter le temps quand je suis avec ma zamoureuse, et l'accelerer quand je suis loin d'elle, ou l'accelerer quand j'ai des heures de route pour rentrer chez moi et le stopper quand je suis avec mes enfants...et remonter le temps et découvrir l'origine des pains au chocolat (clin d'œil au prochain sujet de méditation de @Kitsune)..

La réalité c'est bien, et je me satisfais de la mienne, mais rêver c'est bien aussi 😉

Citation de Rosso #407122

Maintenant pour celles où ceux qui veulent figer le temps venez me voir , avec moi chaque seconde vous paraîtra une éternité , peu de personne sont ressorti indemne de cette expérience

Fais gaffe, je risque de te prendre au mot 😆

Pour la téléportation, ca m'intéresse, on reste en contact hein !


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/07/2022 à 16:26 - 06/07/2022 à 16:32

Citation de Maxine #407170

Maxine Mon Amour, Je n'imagine même pas le LANGAGE du Futur, ca va donner vue qu'aujourd'hui ça cauzaille déjà pas mal en mode RailleKa et de toutes parts 🤣🤣🤣

Puis fera tellement chaud dans le Futur, que l'Industrie du Vêtement va perdre sévèrement de sa côte.......... On se Lancera dans la Fabrication d'Icebergs et de boules de Neiges pour refroidir la planète..............On vivra avec des bouteilles d'oxygènes parceque l'air sera tellement pollué que ce sera irrespirable et L'OR fondra au soleil et la richesse d'un Pays se fera avec du Fric Volant et Volatile....

Les Gosses Adopteront des Parents grace à de nouvelles Lois, les Flicailles porteront des Jupes et des Hauts Talons, les Militaires auront des Chars à Calins et des Canons à Baisers et les Blessé(es) sur les champs de batailles seront Morts D'Amours 😍😍😍👍🤣🤣

Dieu est une Femme Maxine 😍😍😍 Mais, c'est sûr qu'elle va me demander ce qu'est j'ai Branlé sur Terre ???? 🙄...🙄Je lui répondrais que je n'avais pas remarqué que j'avais eue une Vie Mouah, que l'on a dût dérégler mon Destin en me faisant tomber et attérir sur terre sans le mode d'emploi ...... j'ai attérie dans le bas monde comme on échoue sur un Navire en pleine Mer......... J'ai juste essayé de ne pas trop couler , que maintenant Au Ciel, je veux me l'a couler douce 🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/07/2022 à 16:32

Citation de Farf #407164

Merci mon lutin. C'est toi qui à eu la patience de me montrer pas à pas 😘


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr