Câliner.
Salé ou sucré ?
Forum
( plus de mots !😅)
Youtube ou instagram?
Youtube, parce que je suis un fossile.
Farniente ou activités ?
Activité roulage de pouces, ça fonctionne ou ça rentre dans la cathegories farniente ?
Glace ou milk-shake ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Glace
En cigarette électronique... Menthe ICE ou mangue passion ?
Citation de Pasgamine #456991
On va dire parfum mangue , mais, pas fan du tout en cigarette électronique
......
Traîner avec la compagnie d une meute de Copines Psys ou une meute de Voyoutes ? 😂
trainer avec les cops psys !
avec ou sans supplément chantilly ?
Avec ! Surtout la chantilly bio maison à la saveur caramel beurre salé de la crêperie du Petit Galet près du cap Fréhel !
Chanson à texte ou rythm of the night ?
Rolling stones ! J'ai besoin d'énergie et d'hérésie dans ma vie !
Shakespeare ou Molière ?
Citation de Narikya #457041
Molière 😍😍 Je fais déjà pas mal ma Molière dans certaines situations 😂que voulez vous, j ai pas le cerveau de Shakespeare mais plutôt sheakesPIRE 😂
.....
Nan je ne me suis pas trompée de Post, c est plutôt que l autre post me suit dans mon imagination 😂
Allez à la Messe avec vos Voisines du Dessus ou aller se tourner les pouces chez Mémé « Casse du Sucre« sur le Dos dés Canailles ? 😂
Je dois convenir que prendre le thé chez Mémé "Casse du Sucre" me parle plus que de me rendre à la messe... ^^
Livre ou liseuse ?
Livre.
Appartement ou maison ?
Maison
Bois ou pierre ?
Bois, quoique les 2 ... mais plutôt bois.
Maison close ou maison ouverte ? 😅 😂
Maison ouverte. J'aime pô les portes ! 😄
Hamac ou alcôve ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Hamac
Dormir à la belle étoile ou en camping ?
En camping
Radio ou télé
Radio
Boire ou conduire ?
Citation de Emile-nier #457126
Conduire ma boisson dans la bonne direction de mon gosier 😂
.....
Comprenez vous les buveurs et buveuses de thés avec cette fadasse boisson toute sobre et sans ivresse ou comprenez vous que boire un coup de temps en temps dans des moments festifs ça délasse et décoince les plus coincés et coincées d entres nous ? 😂😂😂
Je comprends et préfère la compagnie des buveuses de thé. Question de goût. Ce qui peut paraître fadasse pour certains peut se révéler être pleins de saveurs pour d’autres.
.
Film/série en version française ou en version originale?
VO ! C'est une règle à la maison, mêmes mes filles la partagent.
Jardinage ou bricolage ?
Bricolage !
Vélo ou marche ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
vélo !
ballon rond ou ovale ?
marche
tasse ou bol ?
Bol
Eclipse ou aurore boréale ?
aurore boréale.
Vélo (électrique ou non) ou trottinette (électrique ou non) ?
vélo non électrique
train ou avion
Train !
La Frite s'est faite copieusement zappée, alors je reprend sa question :
ballon rond ou ovale ?