STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
J espère que la question est au bon endroit sinon je m en excuse. Cherchant à faire sortir la femme en moi, et d essayer une sortie, je peine toujours à me lancer sans minimum de préparation.
J aurais voulu savoir comment cela c était passer pour vous. Sortie seule, entre amie,...
J ai 48 ans ne homme en couplé avec femme ces genre et plutôt genderfluid avec une gosse envie d être une femme. C est à dire m habiller, maquiller, et sortir dehors pour me montrer en tant que femme et non homme
Coucou. Pour ma part j’ai commencé en douceur. J’ai dans un premier temps commencé par le vernis. D’abord des discrets ou des french puis des pailletés etc. Un peu après j’ai acheté mon premier haut plutôt style androgyne sur un site de vente en ligne.
Semaines après semaine j’ai peaufiné mon apparence. Cheveux long, coloration blond platine.
Puis il y a peu j’ai sauté le pas et j’ai fait mon CO publiquement et depuis lors je n’ai plus aucune raison de me retenir. J’ai donc acheté des jupes, des hauts, des robes. J’ai d’autres vêtements en cours de livraison j’ai hâte.
Il est vrai que parfois j’attire le regard vers moi. Je suis grande et ma couleur de cheveux n’est pas commune. Je vois parfois les gens me dévisager. Mais je m’en fiche. On ne vient pas m’embêter alors c’est tout ce qui compte. Et je me sens tellement mieux à pouvoir m’habiller enfin comme j’en ai toujours eu envie. Je peux enfin prendre les robes qui me plaisent.
Voilà comment ça c’est passé pour moi. Ce fut long, ça c’est fait petit à petit. Mais ce qui a tout débloqué c’est mon CO publique.
Quant à ma femme, elle me laisse m’habiller comme j’en ai envie. Elle me donne son avis sur mes vêtements, c’est cool 😊
Bisous à toi et courage
Je viens de voir que l’auteur du sujet est parti de Beto alors dommage je laisse tout de même ma réponse pour ceux que ça pourrait aider éventuellement
Citation de Adeline. #403241
Oui, ton témoignage est chouette à lire, merci 😘
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.