Besoins de conseils d'autres femmes

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 17:16

Bonjour, j'ai toujours été attirée par les femmes plus que par les hommes, mais conditionnée par une mère particulière je me suis forcé à toujours avoir des relations avec des hommes qui ont toujours été catastrophiques. Aujourd'hui je suis Amman et je vis avec un homme, qui est certes adorables mais je sais que ce n'est plus ce qu'il me faut. Je ne désire pas les hommes, même en osant aller plus loin je déteste les rapports avec pénétration ( il m'est arrivee de souvent pleurer pendant ou après ). J'ai toujours pensé que le problème était moi que je n'étais pas assez bien pour eux, mais aujourd'hui j'en suis convaincu mais la vie fait que j'ai peur d'oser me lancer afin d'être pleinement heureuse. J'ai un fils, le père de mon fils est un homophobe de base, ma mère aussi, et de plus j'ai peur de ne pas réussir à rencontrer quelqu'un vu ma situation... Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais tout ce dont j'ai besoin c'est de femmes qui pourraient comprendre et me conseiller... Ça peut apraitre idiot mais je n'ai pas d'amis a qui me confier et j'aimerai rencontrer des gens sympathiques pour pouvoir en discuter.

Merci d'avance de votre réponse 💜

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 17:37 - 07/06/2022 à 17:40

Citation de Silverfoxycl #40262

Bonjour Silverfoxycl,

Tout d’abord bon courage. Tu as bien fait de venir t’exprimer sur le forum car tu y trouveras des réponses et aides bienveillantes j’en suis sure.

Ce qui m’interpelle dans ton message c’est que tu dis qu’il t’est souvent arrivé de pleurer après un rapport avec un homme. Ce n’est pas rien je pense. Si tu ne te sens pas heureuse avec lui, et ce depuis déjà quelques temps et même si, comme tu dis il est adorable, tu n’as pas besoin de plus de justification pour envisager de te séparer de ton conjoint.

Pour ce qui est de rencontrer des femmes, je te dirais, prend ton temps pour l’instant et vois dans un second temps. Un pas après l’autre. Et pour le père de ton fils et ta mère qui sont homophobes, ce point est bien malheureux mais ce n’est pas leurs défauts et intolérances qui doivent décider de tes choix. Et ce n’est pas parce que tu envisages de te mettre en couple avec une femme que tu es obligée de faire ton Coming out 🙂

N’hésite pas à échanger sur le forum 🙂et bienvenue

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 17:41

Merci beaucoup de ta réponse... Le problème vois tu c'est que mon fils adoré cet homme il est bien avec lui et la vie de mon fils n'a pas toujours été facile et ça me fait plaisir de le voir enfin heureux ( le cliché de rester ensemble pour les enfants je sais) quand a rencontrer des femmes il est clair que ce n'est pas la priorité mais plutôt d'être épanouie.

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
07/06/2022 à 18:02

Ah, ce bonheur de la pression sexuelle... Tu sais, sans parler de séparation, sans parler même de sentiments présents ou non, en AUCUN CAS tu ne devrais te forcer à avoir des relations sexuelles dont tu ne veux pas. Tu pleures pendant et après et tu détestes ça et... ton partenaire il dit quoi ? Il trouve ça normal ? Si tu te mets à pleurer pendant ça devrait être un signal assez obvious pour lui qu'il faut arrêter les frais ^^"

Ptite lecture : https://emmaclit.com/2017/11/27/cest-pas-bien-mais/

En tout cas tu n'es pas un problème, tu as des attirances et/ou un manque d'attirance qui ne collent pas avec tes anciens partenaires, il n'y a pas de raisons que ça soit plus de ta faute que celle de tes anciens partenaires.

Penser à ton fils c'est important, mais penser à toi ici ça n'est pas incompatible et surtout il faut que tu penses à toi. Je pense qu'un premier pas, même si je ne dis pas que ça sera forcément simple non plus, ce serait d'arrêter de te forcer à coller à des choses qui te font du mal.

Bon courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 19:39

Citation de Ancien membre #402635

Désolée de te voir déjà partie, n’hésite pas revenir quand tu le souhaiteras. Quitte a venir plutôt discuter en mp dans un premier temps si tu es plus à l’aise.

Pour le fait de rester pour les enfants, loin de moi l’idée de te juger là dessus. Pour te rassurer sur ce point je suis bi, mariée (avec un homme) et ai des enfants et, même s’il y a aujourd’hui plus que ça qui me fait rester avec lui, il y a un temps où c’était les enfants qui maintenaient notre couple… fin de la petite parenthèse

Donc ne te juge pas toi même, tu fais ce que tu peux et je suis sure que tu fais au mieux. Garde cependant dans un coin de ta tête que le mieux pour ton enfant reste d’avoir le modèle de sa mère épanouie. Tu lui apprendra mieux à se respecter, à s’aimer et à être heureux si tu te respectes toi même, t’aimes et est épanouie. Mais si tu y arrives dans ta situation actuelle alors pourquoi pas, il n’y a pas de recette miracle chaque situation est unique et toi seule sait. Écoute ta petite voix et fais toi confiance.

Et oui, Tyalgis a raison de rappeler qu’il n’y a jamais de bonnes raisons de se forcer à avoir des relations sexuelles.

Prend soin de toi surtout. Tu sembles être dans une période de changement pour toi, avec l’envie d’enfin accepter ton homosexualité, continue. Pense à toi 🙂 et ne reste pas seule si ça te pèse, échange via ce forum ou un autre, fais toi aider par un psychologue si tu peux. Tu n’es pas seule



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr