Comment lui dire s’il vous plaît

avatar contributeur Evalesang
Evalesang
30/05/2022 à 22:59

Bonsoir, j’ai rencontré il y’a pas longtemps une fille qui me plaît beaucoup, bon je sais qu’elle n’en a pas tout à fait finis avec son ex ( homme )bref mais je lui ai envoyé un message pour lui dire ce que je pensais d’elle et m’a répondu positivement et me retourne le compliment .

Ensuite nous avons parlé un peu et une semaine après on s’est vu ! Tout s’est bien passé , nous devrions nous revoir .

Comment lui faire comprendre en douce qu’elle me plait ? Avez vous des idées ?

Merci d’avance à tous bonne soirée / journée

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
31/05/2022 à 00:00

Citation de Evalesang #401384

"Je lui ai envoyé un message pour lui dire ce que je pensais d'elle ", tu ne lui as pas déjà dit qu'elle te plaît ? Ce sur quoi auquel cas elle t'a répondu positivement.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/05/2022 à 07:08

Citation de Evalesang #401384

Ça ma l'air plutôt bien engagé! ☺️ Maintenant si tu veux éviter de tomber dans la friendzone ne te comporte pas comme une amie durant votre prochaine sortie, il faut qu'elle sente que tu es dans une toute autre optique ^^

Petit warning quand meme, si elle sort d'une relation toute récente avec son ex je te conseillerai d'y aller en douceur car si elle ne l'a pas encore oubliée ce serait dommage qu'elle te mette dans la case "relation pansement"

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
05/06/2022 à 20:40

Salut à toi,

Comme cité plus haut, ça a l'air bien parti. Sois toi - même quand vous vous revoyez et le temps fera certainement le reste 🙂 .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2022 à 21:38

Citation de Evalesang #401384

Salut !

Tu dis que tu lui a dit ce que tu pensais d’elle et qu’elle avait bien réagit. C’est un très bon point déjà 🙂

Sait-elle que tu es attirée par les femmes (sans parler d’elle-même déjà )? Est ce que tu sais si elle, elle a déjà été attirée par une femme ? Peut être amener d’abord la conversation sur ces sujets là.

Car elle peut aussi ne pas avoir du tout capté les sous entendus de séduction si elle te pense attirée par les hommes et qu’elle est purement hetero. Elle peut te dire qu’elle t’apprécie beaucoup et que tu lui manques en toute amitié. Donc si ce n’est pas encore fait lui faire comprendre d’abord que tu es lesbienne en glissant une phrase de type « mon ex copine … » par exemple (je laisserai les autres t’aider bien mieux que moi là dessus). Puis lui laisser le temps. Mais déjà, essayer de sortir, comme disait Furyo, de la friend zone et rentrer dans la zone de séduction et voir comment elle réagit.

Et puis… prendre le temps si elle sort juste d’une histoire amoureuse.

Chaque chose arrivera si elle doit arriver, ne force rien, exprime lui clairement quand il sera temps que tu lui plaît et est attirée par elle, et soit toi même 🙂

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr