Un petite info personnelle mp

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 13:44 - 29/05/2022 à 15:13

Bonjour à tous(tes) je suis un peu gênée de mettre ça en posts mais je devais le faire pour éviter toute colère.

Actuellement, je ne réponds pas aux messages privées depuis ma réinscription car je n'ai pas encore fais la vérification de mon profil ce qui ne me permet pas ( c'était un choix de préservation à ma réinscription) de lire et répondre aux messages que je reçois mais j'envisage de faire vérifier mon profil afin de pouvoir répondre par politesse à chacun des messages reçus par respect pour vous tous(tes) et j'espère que vous m'excuserez pour cette hibernation dont j'ai eu besoin.

Ps: ne sachant pas où placer ce poste je l'ai mis dans informations si c'est pas là, dites moi où le déplacer svp merci. Shali

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/05/2022 à 14:03

Moi qui voulais venir te demander la signification de coqueussinelleux ....

😶


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Furyo
Furyo
29/05/2022 à 14:09

Citation de Shalimar 974 #401196

Et une vingtaine de messages privés plus tard .. 😝

Prends le temps dont tu as besoin, c'est cool de prévenir pour ceux qui se demanderaient pourquoi il n'y a pas (encore) de retour ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 14:46 - 29/05/2022 à 14:53

Citation de Furyo #401199

Merci Furyo, oui j'ai besoin d'un cocon mais étant sur beto je dois comme la majorité faire l'effort de m'ouvrir et expliquer mes silences par respect, et si possible éviter de créer des vexations ou colère c'est ma responsabilité là 😅😅😅 en attendant il est au bon endroit ce poste?

A toi mon cher Kitsune

Bonjour, je vais bientôt venir te donner la définition phonétique de "coqueussinelleux" prépare toi c'est surprenant... Quoique si tu es un peu "choqué" de cette définition créole épargne moi lol 😅😅😅 a très vite



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr