Remets moi des paillettes dans les yeux Kevin !

avatar contributeur de Karambole
Karambole
25/05/2022 à 22:38

Coucou tout le monde,

vous faites quoi pour profiter de vos moments à vous tout seul? A part faire la vaiselle, laver son linge et faire l'etoile de mer sur un tapis au milieux de votre salon.

Je suis curieux de savoir parce que je cale un peu.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Deynos
Deynos
25/05/2022 à 23:43

Salut,

Pour ma part, j'aime jouer du piano, regarder des séries, geeker, faire des randos, m'acheter des petits plaisirs gustatifs...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/05/2022 à 23:50 - 25/05/2022 à 23:53

Citation de Karambole #400700

Je manque toujours de temps pour faire tout ce qui m'enchante et me passionne ! En ce moment c'est le jardinage (les légumes du potager). Sinon quand arrive (enfin !) une pause bienvenue, j'apprécie (de loin en loin) de découvrir de petits joyaux comme "Queer Eye - Japon" avec ce jeune homme tout en délicatesse qui doit présenter son petit ami à sa famille : https://www.netflix.com/watch/81046035?trackId=200257858

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
26/05/2022 à 00:39 - 26/05/2022 à 00:46

J'ai de la chance d'avoir tout le temps du temps libre, puisque je ne travaille pas et que je vis seul. Ma vie est bercée par les matchs de la NHL, les films et les séries. Même si j'ai délaissé quelque peu le cinéma pour le moment, me centrant surtout sur les découvertes de séries et d'anime. J'aime écouter aussi des podcasts et de la musique.

avatar contributeur de Deynos
Deynos
26/05/2022 à 00:44

Je pense que le "comme tout le monde" est de trop... Car je ne pense pas que TOUT le monde aime écouter des podcasts ou de la musique => Certains n'en ont par exemple pas les capacités (exemple avec les malentendants...)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 20:39 - 28/05/2022 à 20:40

Du dessin, du rangement (ça ressemble au ménage mais j'adore trier des trucs), partir à la chasse aux images sur internet, trier lesdites images par thème, fabriquer des objets et meubles miniatures, me promener (surtout quand il pleut et/ou vente), jouer à des jeux mobile, écouter de la musique en imaginant les scènes qui vont avec, lire, tester des recettes, j'aurais bien dit nager mais la plage est un peu loin, profiter du fait de n'avoir aucune obligation :y

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
28/05/2022 à 20:46

Je vois que je ne suis pas le seul à chasser les images puis les trier, bon je fais ça avec pinterest, parfois sur des sites comme deviantart ou autre. Je fais ça de base pour des idées, de l'inspiration pour créer. Mais je me rend compte que je passe un temps fou à faire ça.

Donc je crée des objets 3D, meubles, vêtements, des personnages. J'ai parfois des commissions mais ce n'est pas mon métier.

Sinon j'ai une réelle passion pour les jeux vidéos.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr