Être libre c'est être seule... - Page n°2

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
01/07/2022 à 17:30 - 01/07/2022 à 17:31

Chez moi le véritable probleme est plutôt que quand j'aurais envie d'etre seule il y a du monde, et que quand je voudrais etre entourée par des bras affectueux il n'y a personne autour de moi . . . et je suis sure qu'on est nombreu-x-ses comme moi à tout faire à l'envers . . .

Vous me direz qu'en étant seul-e on peut toujours éteindre l'ordi quand on veut un peu de solitude et l'allumer pour se connecter à Beto lorsqu'on a besoin de compagnie, mais avouez que c'est pas vraiment pareil . . .

Peut etre aussi que c'est ça que signifie l'expression "etre en phase avec quelqu'un", avoir les memes envies aux mêmes moment . . .

Ce qui me fait rêver, c'est que dans la nature nous sommes certainement les seuls à avoir ce genre de soucis, regardez toutes ces planetes qui tournent dans tous les sens autour de nous sans jamais se percuter ni même avoir à se klaxonner . . . il y a forcément une solution et une place pour chacun et chacune, je pense qu'il faut continuer à espérer . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 19:11 - 01/07/2022 à 19:18

Citation de Maxine #406267

Hum ... Hum... 🧐🤔

Donc tu ne serais pas fermer si tu rencontres The personne ?

J'aime bien être en couple mais j'ai besoin de mes moments à moi de calme, de voir mes amis, après si je déménage... Des amis il faudra que je m'en refasse xD de me retrouver avec moi même de temps en temps être trop coller c'est pas bon. Et j'aimerais trouver quelqu'un qui accepterai que par moment j'ai envie d'être seule.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 20:25

Citation de Kokopelli #406307

Je crois que c'est notre rêve à tous 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 03:42

Citation de Maxine #406319

https://youtu.be/Dbb7xeZGR-U



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr