campagne pub du gouvernement contre l'homophobie

avatar contributeur de Julie
Julie
22/05/2022 à 12:26

https://www.youtube.com/watch?v=Sms3orcCWmo

bonjour je trouve pour ma part ce clip très beau mais est -ce selon vous efficace ?

À l’occasion de la journée internationale de lutte contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
22/05/2022 à 15:11

Bonjour,

Je pense que toute campagne ne peut aller que dans le bon sens.

Encore faut-il faire attention de ne pas tomber dans des maladresses qui nuiraient à une cause à défendre.

Je reste néanmoins axé sur une certaine discrétion quant à notre modus vivendi qui relève de l'intimité.

Cordialement.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/05/2022 à 15:34

Bonjour Julie,

Absolument magnifique ce clip sur une très belle chanson.

Pour moi si cela n'est pas efficace alors autant ne rien faire.

Les gens ne veulent plus avoir des leçons de moral, cela agace même ceux qui sont sensibles à notre cause.

Il y a beaucoup de chose dans ce clip. On devrait le décortiquer à l'école.

Monique

avatar contributeur de Julie
Julie
22/05/2022 à 18:39

Citation de Jstophe #400291

bonsoir oui bien sur je la trouve plutôt réussie même si je ne l'ai vue passer 'une seule fois pour le moment........

cordialement

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 17:44

J'avais participé en 2019 je crois, à un sondage pour savoir ce que j'en pensais.

Je participais à des sondages de parfums régulièrement.

La première fois qu'une personne m'interpelle dans la rue, je demande bêtement si j'ai le "droit" de participer. C'était en 2017.

  • Pourquoi n'auriez vous pas le droit - me demande-t-elle

  • ben parce que je suis une femme trans.

  • Vous êtes une femme. Donc bien sûr que vous pouvez participer.

Au fil du temps, je suis un peu devenue leur mascotte parce que, sans boulot je participais très souvent à leurs sondages.

J'avais rencontré toute l'équipe et toutes me posaient des questions, jamais intrusives, mais toujours dans l'envie de découvrir et d'apprendre. Donc pas de souci pour moi, j'en parlais librement.

Un jour la directrice me demande hésitante, si elle peut me demander un service, connaissant mon histoire mais ne voulant pas être blessante.

Elle me demande si je veux participer à un sondage sur le thème LGBT, j'avais 2 campagnes de "pub" et des affiches à commenter.

La première série à vomir, limite vulgaire et très caricaturée.

Et celle ci.

On a vu quelques affiches en 2021 mais elles ne sont pas restées longtemps.

La pub télé est passée aussi un peu.

Mais il ne faut pas se leurrer aussi belle soient cette campagne, nos dirigeants s'en foutent de nous.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr