La bisexualité et moi un beau bordel ... Comment me positionner , comment avoir une relation stable ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
12/05/2022 à 00:33

Bonsoir la communauté,

Voilà je suis un mec bi j'ai 28 ans je flirte avec certaines nanas mais depuis un moment ça va pas plus loin et je le regrette je tombe dans la friendzone ou alors elles prennent leur quand elles apprennent ma bisexualité alors du coup je l'ai affiché en option sur un certain site de rencontres sur d'autres cette possibilité n'est pas présente.

Je vis donc avec ce poids depuis un long moment et ne voulant pas finir sans compagnie je sais que j'éprouve du désir et de l'attirance pour les beaux mecs mais que sentimentalement rien ne se passe est ce un blocage ou un transfert de ma libido que je porte sur les mecs.

Là encore récemment j'ai eu plusieurs aventures avec des mecs mais rien de sérieux et je commence à peu à me demander si je vais devoir vivre cette situation toute ma vie ou si je vais me poser à un moment donné...

Il faut dire que j'ai vécu une relation de 3 ans à distance avec une personne toxique qui voulait me posséder pour elle toute seule alors qu'on était sexfriends pas en couple au final j'ai fini par étouffer et me libérer de la dépendance affective que j'avais pour cette personne et après cette "rupture" je me suis amusé mais depuis juillet 2020 je n'ai pas vécu de nouvelle relation sérieuse que ça soit avec une fille ou avec un gars bien que je flirte régulièrement avec les deux mais les filles en vue du sérieux et les mecs pour du long terme sexfriend mais pas de relation amoureuse .

Qu'en pensez vous la communauté ça vous ait déjà arrivé ce genre de situation problématique ?

Je me définis comme bi heterosentimental malheureux et homoerotique un bien beau bordel ...

Merci par avance pour vos messages et votre soutien.

Big Up🤙

Bises 😚

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2022 à 19:41 - 15/05/2022 à 20:29

Citation de Anonyme #399207

Les bi sont trés insécures pour les hétéros comme pour les gays. Soit tu arrives à faire un choix et taire ta tendance bisexuelle, soit tu risques de ne pas pouvoir te lier durablement avec quelqu'un.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2022 à 22:17

Bin non les bi ne sont pas plus insecures que d'autres, c'est des préjugés (je suis pourtant gay).

Le problème est que tu es confronté à certains stéréotypes sur la bisexualité.

Je te poserais une question au bout de combien de temps tu reveles que tu es bi à ces femmes ?

Peut être faudrait il révéler ce type de détails lorsque la relation devient sérieuse parce que tu sais par avance que tout ce qui est lgbtq peut faire peur à une femme hétéro sauf si ellest bi

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr