Trouver l'amour sur le lieu de travail

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 21:09 - 20/06/2023 à 19:35

aurevoir !

avatar contributeur de Sourirefroid
Sourirefroid
25/03/2022 à 00:14

Bonjour,

Votre récit est touchant et m'émeut particulièrement. Moi aussi, j'ai souvent imaginé autrefois que le lieu de travail pouvait être un cadre pour la naissance d'une belle histoire sentimentale. Cependant, j'ai été confronté à une dure réalité, avec des gens très exigeants (je ne le leur reproche pas, c'est le système qui m'agace à vouloir nous formater comme des machines dépourvues de libre-arbitre) et soucieux de progresser à tout prix dans leur carrière. Mais à nos moutons. Eh bien, si cette personne compte tant pour vous, essayez de l'inviter à prendre un thé chez vous par exemple, où dans un café afin de faire connaissance. Vous dites que vous êtes timide. Prenez votre courage à deux mains: j'étais maladivement timide autrefois, puis j'ai pris conscience de mes compétences, de mes talents, grâce à de bons amis dévoués et bienveillants . Vous, vous m'avez l'air d'être une personne gentille, douce, patiente et polie... Et un peu rêveuse, et ce sont de très belles qualités. Ne vous mettez pas martel en tête. Et qui sait, peut être que d'une belle amitié naîtra une belle romance? Courage à vous!

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/03/2022 à 07:24 - 25/03/2022 à 07:25

Citation de Sylphide #394939

"Par moment j'avais l'impression quelle aussi elle m'observait, comme si parfois nos jeux de regard changeait de direction subitement.

Peut-être que ce n'est qu'un mirage, le fruit de mes envies, mais j'ai envie de me dire que c'est réel."

Chèr.e Sylphide,

Ton univers intérieur est d'une très grande richesse, mais ce n'est pas ton seul atout : en effet, même si tu as depuis longtemps retiré ta photo de profil, perso je m'en souviens très bien et tu es juste magnifique (je n'ai jamais compris comment tu pouvais en douter 😉 !), donc il y a des chances pour qu'il ne s'agisse pas d'un mirage et que ton charme opère tout en douceur sur cette charmante personne. Merci d'avoir partagé avec nous ce joli récit qui est vraiment plaisant à lire. L'univers te fait là un joli clin d'oeil ⭐

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 07:39

@Sylphide C'est chouette ! Il semblerait que tu aies décidé d'être heureuse ! Je te souhaite sincèrement d'aimer à nouveau... 😘

@Dorémi Y'a tjrs plein de générosité dans tes paroles ! C'est touchant!

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/03/2022 à 08:36

Citation de Nature L #394961

🌸 🌸 🌸

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/03/2022 à 15:20

Citation de Sylphide #394939

Je me suis déjà retrouvé dans une situation similaire. Je ne te raconte pas la fin parce que chaque histoire est différente.

forcement, vous finirez par vous rapprocher. Alors prend le temps de tisser ce lien et le jour ou tu te sentira de tenter ta chance avec elle, ne commence pas à te poser des milliers de questions sur "as tu une chance ou pas". Fais de ce moment un beau souvenir, et pour toi et pour elle.

Je ne sais pas si je suis très clair dans mon propo...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 22:31

Merci, vous me touchez avec vos ondes positives, vos encouragements, vos compliments,

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de la croiser 5 minutes en fin de journée à l'heure de la fermeture de caisse, c'était trop court, et j'avais envie de sortir plein de personnes de la salle.

Recompter les billets, les pièces, la montagne de bons de réductions et les X autres modes de paiements, récupérer tous les tickets et rentrer le tout informatiquement, fiouuuu..... je suis sûre que son apprentissage aurait été des plus bénéfiques pour moi, pour tout assimiler, et ne faire plus aucune erreur.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr