Envie de hurler (pris pour un con)

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
24/03/2022 à 20:04

Une nana que j'avais rencontré dans un hôpital psy, a ma sortie je lui écrit, pas de réponse. 2 mois plus tard elle reprend contact, je suis en trop mauvais état pour entretenir une relation je lui fait comprendre. On parle quand même, elle est demandeuse. Ya un mois et demi elle retourne en hôpital psy et moi je commence un nouveau traitement qui me ramène à la vie. Je la veux, je vais la voir plusieurs fois a l'hôpital avec des petits cadeau (nourriture boisson). Et la juste 2 semaines avant qu'elle sorte de l'hôpital (ce que j'attendais pour tenter quelque chose ou lui faire une déclaration) elle prend de la distance. Je lui fais une déclaration par téléphone et lui fais comprendre que je comprend pas la distance mise. Elle me dis que elle flirte avec un gars a l'hôpital que ils se sont déjà embrasse. Donc voilà pendant que je venais la soutenir et lui rendre visite à l'hôpital en attendant qu'elle aille mieux pour tenter un truc elle s'amusait avec quelqu'un d'autre dedans. Envie de pleurer mais j'y arrive pas. Et envie de hurler

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 21:45

Bonsoir je viens de lire ton témoignage, et sache que je suis désolée de ce qui a pu t'arriver :( mais je suis certaine que tu a ce qu'il faut pour un jour rencontrer la personne qui saura t'accompagner :) il faut continuer à y croire et si je peux te conseiller prendre juste un peux de temps pour toi et les choses finiront par arrive ne t'inquiète pas ^^ bonne soirée à toi.

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
24/03/2022 à 22:07

Merci najima, va falloir du temps pour laisser s'échapper la colère et en tirer les leçons que je peut en tirer. Bonne soirée

avatar contributeur Mila
Mila
12/04/2022 à 00:33

Bonsoir Xav

Tout simplement cette personne elle ne te mérite pas et t aurais fait de la peine à un moment ou un autre ..

Désolée pour toi tu va y arriver à dépasser ça .. des fois pleurer fais un soulagement

Avec toute mon amitié Mila

avatar contributeur de Xav 1705
Xav 1705
13/04/2022 à 16:20 - 13/04/2022 à 16:22

Merci man, ça y est je suis passé à autre chose, j'en ai tiré les conclusions qui s'imposaient et en avant pour de nouvelles aventures. Mais j'étais vener sur le coup j'avoues :p



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr