Est ce si difficile de trouver une personne amoureuse

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2022 à 17:21

Je suis sûr ce site et j aimerai trouver une belle relation et j avoue avoir du mal à trouver de beaux contacts, des personnes qui souhaitent construire une histoire à deux.

Je suis gay/ pan j ai connu des femmes, des hommes et un homme Trans dernièrement. J aime la sensualité et le côté androgyne me fascine

Merci de votre aide.

avatar contributeur de Sentomaru
Sentomaru
05/03/2022 à 11:36

Salut 👋

Loin d'être dans la critique ou le jugement. Mais n'est-ce pas bizarre d'exposé ouvertement ses attentes ainsi ?

En principe, on cherche des conseils ou de l'aide. Et j'admets que je ne sais pas ce que tu demandes à part qqun qui veut bien de toi.

Du coup, que fais-tu de ton côté pour augmenter tes chances de rencontres depuis tes dernières relations ?

avatar contributeur de Eugidius
Eugidius
05/03/2022 à 11:48

Certes rechercher l'amour est, de la noblesse du coeur, la plus belle cause à défendre mais si elle est l'effet de la nature, son obtention rime avec discrétion...comme le dit justement Sentomaru.

avatar contributeur de CalePhilippe
CalePhilippe
07/03/2022 à 14:32 - 07/03/2022 à 14:33

Au premier abord j'ai trouvé les deux commentaires précédents étranges. On te disait en gros de rester discret. En relisant je saisis mieux et comprend très bien.

Ta demande de conseil est un peu comme une annonce de profil qui se présente et attend.

Que veut tu comme réponse ?

Les "réponses" que tu veux sont plutôt les résultats que tu souhaites. Il serait bon que tu regarde ta manière d'aborder et de discuter avec des personnes sur les sites. Personnellement, je croise ici, et sur quelques autres sites, de très belles personnes. Peut être que tu n'aborde pas de la meilleure manière. L'important est d'être sincère et de s'intéresser réellement à ce qu'est l'autre. Au départ, il n'y a rien à attendre si ce n'est vouloir savoir qui est la personne et sans visées particuliere. Que ce soit en amitié, en amour, les relations s'entretiennent et se construisent. Il n'y a jamais rien d'acquis et ça n'est possible qu'avec des échanges sans calculs... Maladroit ? Timide ? Au contraire expansif ? Peut importe si ça reste vraiment toi. Va sans hésiter aborder simplement les personnes qui t'inspirent... Au milieux il y en aura forcément qui te correspondent sur pleins de niveaux différents... Et tu trouvera ce que tu cherches.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2022 à 17:48

Merci

Oui je ne pense pas que je recrirais des choses, je ne me permet pas de juger le fondement d un article sur un Forum ou alors c est l essence même du nom Forum qu il faut changer. Je voulais juste partager un État d âme et Oui je suis plutôt réservé

avatar contributeur de PtiteLuciole
PtiteLuciole
07/03/2022 à 18:41

Citation de Pascalou #392714

Bonjour Pascalou

Je viens de découvrir ton post. Je pense que tu pourrais développer ton profil et reprendre tes attentes sur celui-ci. Il n'y a pas de mal à être direct. 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2022 à 19:29

Merci c'est gentil

Oui je vais voir cela

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr