Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Je suis sûr ce site et j aimerai trouver une belle relation et j avoue avoir du mal à trouver de beaux contacts, des personnes qui souhaitent construire une histoire à deux.
Je suis gay/ pan j ai connu des femmes, des hommes et un homme Trans dernièrement. J aime la sensualité et le côté androgyne me fascine
Merci de votre aide.
Certes rechercher l'amour est, de la noblesse du coeur, la plus belle cause à défendre mais si elle est l'effet de la nature, son obtention rime avec discrétion...comme le dit justement Sentomaru.
Au premier abord j'ai trouvé les deux commentaires précédents étranges. On te disait en gros de rester discret. En relisant je saisis mieux et comprend très bien.
Ta demande de conseil est un peu comme une annonce de profil qui se présente et attend.
Que veut tu comme réponse ?
Les "réponses" que tu veux sont plutôt les résultats que tu souhaites. Il serait bon que tu regarde ta manière d'aborder et de discuter avec des personnes sur les sites. Personnellement, je croise ici, et sur quelques autres sites, de très belles personnes. Peut être que tu n'aborde pas de la meilleure manière. L'important est d'être sincère et de s'intéresser réellement à ce qu'est l'autre. Au départ, il n'y a rien à attendre si ce n'est vouloir savoir qui est la personne et sans visées particuliere. Que ce soit en amitié, en amour, les relations s'entretiennent et se construisent. Il n'y a jamais rien d'acquis et ça n'est possible qu'avec des échanges sans calculs... Maladroit ? Timide ? Au contraire expansif ? Peut importe si ça reste vraiment toi. Va sans hésiter aborder simplement les personnes qui t'inspirent... Au milieux il y en aura forcément qui te correspondent sur pleins de niveaux différents... Et tu trouvera ce que tu cherches.
Merci
Oui je ne pense pas que je recrirais des choses, je ne me permet pas de juger le fondement d un article sur un Forum ou alors c est l essence même du nom Forum qu il faut changer. Je voulais juste partager un État d âme et Oui je suis plutôt réservé
Citation de Pascalou #392714
Bonjour Pascalou
Je viens de découvrir ton post. Je pense que tu pourrais développer ton profil et reprendre tes attentes sur celui-ci. Il n'y a pas de mal à être direct. 😋
Merci c'est gentil
Oui je vais voir cela
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.