Comment remonter dans l'estime de quelqu'un qu'on a déçu ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 17:11

Pour rappel, cette femme ne vous demandait rien, ne vous devait rien, ni affection réciproque ni excuses. Parce qu'elle n'a pas rempli le rôle que vous lui avez attribué (combler votre vide affectif) et parce que vous n'avez pas réussi à la forcer à revenir vers vous (quand une personne s'éloigne, c'est pas pour qu'on lui coure après), vous lui faites porter le tort. Ce serait elle l'égocentrique, l'aveugle etc. Tout ça pour au final la remplacer en deux temps trois mouvements. Bon ben. Bonne chance à la nouvelle candidate.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/03/2022 à 08:57

Citation de Sovara #394785

👍 Oui, parfois on porte malgré nous même, l'image que l'autre se fait de Nous mêmes et on devient vite Responsable des pensées des autres, lorsque, l'on ne colle pas à celle-ci...... On a beau dire le contraire de la pensée que l'autre pose sur nous, , mais il arrive que ce soit en vain....

J'aime le message que vous faites passer dans votre réponse à ce post....

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2022 à 12:00

Citation de Sovara #394785

Je suis fière de remplacer aussi rapidement une femme qui ne mérite pas mon amour et ma tendresse. Elle est trop toxique pour moi. Franchement, je la laisse aux autres et souhaite à ces derniers bon courage.

J'ai trouvé à présent celle qui me fait vibrer infiniment et même si elle m'aime un peu moins que moi je l'aime, je m'en contente car son arrivée dans ma vie est un des plus beaux cadeaux que l'univers m'ait offert jusqu'à maintenant.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/03/2022 à 12:50 - 24/03/2022 à 12:51

Citation de Adnah31 #394870

Ce qu'elle essaie de dire, c'est que tes mots laissent entendre que cette femme a moins de valeur que d'autres, uniquement parce qu'elle n'a pas voulu de toi.

Or, tout le monde a le droit ne pas éprouver de sentiments envers qqnn (de toute façon ça ne se contrôle pas hein) sans pour autant que sa valeur et/ou sa dignité soit remise en cause.

Sinon, encore une fois, c'est peut être pas elle qui est toxique.

Ceci dit je pense qu'on est tou.te.s heureuxses pour toi


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr