Détestez Vous ou Détestez Mouahhhhh ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/01/2022 à 19:49 - 12/01/2022 à 20:44

1/..... Détestez Vous l'idée d'avoir des Idées ?

Ou Détestez Vous l'idée de ne jamais en avoir ?

.....

2/...... Détestez Vous que l'on Vous fasse la Morale ?

Ou Vendez Vous votre Immorale Morale ?

....

3/.... Détestez Vous les personnes qui Tchatchent tout le temps ?

Ou Détestez Vous les personnes qui n'ont rien à dire ?

.....

4/ ........Détestez Vous le Vieux Troquet où on distribue les Gros Mots comme on distribue les Bons Points ?

Ou Détestez Vous la Vulgarité emballée dans la plus Belle des Courtoisies ?

.....

5/....... Détestez Vous les Bonbons, les Frites, le Nutella et les Glaces ?

Ou Détestez vous les Epinards, les Gésiers, les Coeurs de Boeufs et les Pattes de Poules ?

......

6/ Détestez Vous que l'on ne Vous Z'Aime Pas ?

Ou Détestez Vous que l'on Vous Z'aime ?

...........

Vous pouvez RAJOUTER plein de Détestez ceci ou cela

C'est un Post qui ne paye pas de Mine , mais, qui a la secrète prétention de plaire quand même 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2022 à 20:17

Citation de Chagrindame #386954

Je deteste surement plein de choses.

La première qui me vient c'est les odeurs. Certaines odeurs intimes par exemple. Du genre insupportable. Du genre beaucoup trop musquée et transpirante...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2022 à 20:21 - 12/01/2022 à 20:22

1/ Je déteste l’idée de ne pas avoir d’idées.

2/ Qu’est ce que la morale? Quel maître du jeu, décide de ce qui est bien ou pas bien ?

3/ Je ne déteste personne, je déteste des comportements

4/ Je n’aime pas les faux semblants, les beaux mots qui vous rabaissent l’air de rien. Et je déteste la violence de certains mots. Vulgaires ou pas.

5/ Je ne déteste rien de tout ça.

6/ Je déteste que l’on me méprise, que l’on me tourne en bourrique ou que l’on joue a me torturer sur mes sentiments.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/01/2022 à 21:00 - 12/01/2022 à 21:18

1/ Je déteste ne pas avoir d'idées

2/ Je vends toute mon Immorale Moralité ( sourire)

3/ Je ne déteste ni les Tchatcheurs ni les Tchatcheuses ni les personnes qui n'ont rien à dire

4/ Je déteste la vulgarité emballée par de belles courtoisies et en même temps, j'admire le talent qu'usent certaines personnes à s'Envulgariser avec panache ( S'ENVULGARISER, oui, je sais, j'ai encore inventé un Mot, c'est ma spécialité)

5/ Je déteste les Glaces ou rare que j'en mange

6/ Je Déteste que l'on ne M'aimmmmmmmmmmmmmmmmme pas ( je m'adooooore là)

......

Citation de Dime #386960

Ma Très Chère Dîme, Si je vous invite au Vieux Troquet, vous allez faire un Malaise avec les Odeurs indicibles qui y sont présentes 🤣 ............... Remarquez, vous êtes un Bon Plan, il y aura toujours une personne dévouée pour vous faire du Bouche à Bouche, rien que l'haleine de votre SAUVEUSE, vous fera immédiatement revenir à Vous .............. Service Réanimation assurée au Vieux Troquet 🤣

.....

Citation de Kombucha #386962

Ma Très Chère Kombucha, j'aime beaucoup votre réponse sur la Morale, mais, il y a toujours quelqu'un de moins Morale que Vous ou que Mouah dans un domaine ou un autre, qui sera toujours là, pour vous rappeler ses propres valeurs et sa propre Morale sur ce qui le ou la touche plus personnellement ah ah ah ah

Ce n'est pas parceque l'on a des Valeurs ou de La Morale que l'on les portent sur tout et dans tout

..................

1/ Je Déteste que l'on ne Fasse pas de Bûches de Noël et de Galettes des Reines/Rois toute l'année, c'est croooooooooooooooo bon et en pluuuuche, j'aime bien Tirer les Reines...............Euh, jvoulais dire que j'aime avoir la fève et choisir les Reines ( mdrrrr)

Qu'est ce que je peux être vulgaire alors



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr