Une relation... hors du commun

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2022 à 21:07

que se passe t'il quand un jeune homme tombe amoureux d'un robot si évolué qu'il ne semble pas appartenir à notre monde ?

Voilà ce qu'on peut se demander en lisant mon oeuvre "Venu d'Ailleurs". Ici, pas de géants, pas de combats dantesques à faire frêmir. En voici le résumé :

"Image de couverture de Venu d'Ailleurs

Junker ne sait absolument rien de ses origines. C'est un être robotiques plein de curiosité envers l'Humanité. Mais les Hommes peuvent se montrer cruels face à ce qu'ils ne comprennent pas. Notre petit héros mène une vie agité dans les bas fond de la société humaine.

Heureusement, tous les humains ne sont pas aussi méchant".

En effet, à 15ans, Junker fait la rencontre de Quentin, un jeune humain qui ne semble pas lui vouloir de mal. Tous deux semblent sous le charme de l'autre, et rapidement, on oubli presque que Junker est en fait un robot extraterrestre capable de se changer en Dragon pouvant cracher du feu et de la glace. Il est gentil, attachant, naïf dans sa tête au début de l'histoire.

Mais personnellement, je préfère Quentin. Un beau jeune métis à la chevelure noire un peu longue, au regard rouge, au visage quelque peu efféminé et à la peau marron. Un garçon plein d'innoncence qui ne vit que pour son rêve : devenir instituteur et apprendre aux enfants ce qu'il sait. Il tombe immédiatement sous le charme de Junker, faisant fi de sa nature non humaine.

Mais voilà, pour accomplir leurs rêves, nos héros veulent quitter le quartier dévavorisé dans lequel ils vivent. Sans argent, impossible. Et l'apparence de Junker ne facilite pas les choses. Peut-être trouveront-ils de l'aide auprès de l'organisation Goei et de son chef, Jin ?

Alors, intéressés ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2022 à 21:22

Ma foi, ça m'a l'air d'être une histoire qui vient du coeur, go on my friend 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2022 à 22:59

Merci pour ce partage Barbatos. Vous avez déjà écrit ce roman ou bien est-il en projet ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2022 à 23:16

en cours, mais publié sur Scribay.

Voici le lien menant au premier chapitre et sur les suivants :

https://www.scribay.com/text/705512858/venu-d-ailleurs/chapter/554889

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2022 à 07:51

Je regarderai avec attention, jeune homme écrivain, et je vous donnerai mon avis si vous le souhaitez.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2022 à 08:11

J’entends bien. Merci en tout cas. C’est une espèce de rebuild de ma toute première histoire mais… avec quelques GROSSES différences, ah ah !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr