Suis je pansexuel ou bisexuel ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 14:41

J'ai eu ce très complexe questionnement moi aussi :)

Et au final je me définis plutôt comme Pan. C'est encore ce qui me décrit le mieux, ce qui se rapproche le plus de ce que je suis et ce que je ressens :)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/03/2023 à 14:48 - 17/03/2023 à 14:55

Citation de Harmonique #435954 Citation de Némésis Inu #418019 biensur mais aussi parce que leurs caractéristiques physiques spécifiques à leurs sexes.

Pour moi tu es bi car tu aimes des qualités différentes pour un homme ou une femme. Trans ou pas trans on s'en fout. La seule difficulté c'est les non binaire qui pourraient te dérouter.

Monique 💋👠🎼❤️

J’avais pas vu ta réponse à l’époque Monique mais c’est tout à fait ça pour moi, tu as parfaitement résumé ma bisexualité

Par contre pourquoi les non binaires me dérouteraient ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/03/2023 à 07:52

Citation de Némésis Inu #445298

Néme tu risques de te retrouver devant une personne Genderfluid qui présente des traits de caractère différents selon certains moments. Très vite tu pourras avoir tendance à vouloir gommer certains de ces traits pour retourner à la vision binaire que tu as. Un malaise peut s'installer car il te faut accepter la personne dans sa globalité pour que cela fonctionne.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/03/2023 à 08:23

Citation de Harmonique #445488

Ah ben non justement , j’ai expliqué sur un autre poste que j’avais besoin de ressentir les 2 genres en une même personne donc pour le coup ça serait un avantage. J’ai remarqué que je ke faisais naturellement avec les hommes et femmes avec qui je sortais, même si il y a un genre prédominant chez l’un et l’autre.

C’est plutôt avec des personnes agenre que ça bloquerai

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/03/2023 à 08:31

Citation de Némésis Inu #445490

Ah OK cool

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur Tery
Tery
10/06/2023 à 23:36

S'il vous plaît n'entrer pas dans des cases bi gay pans. J'ai maintenant 45 ans et je regrette toutes ces questions existentielles que j'ai eu. Qu'est ce qu'ils vont pensez? Qu'est ce que j'aime? Tous votre entourage( a part les A H) seras content de vous sentir bien.quel que soit votre choix.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr