Free From Desire : une série de 8 podcasts sur l'asexualité

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
27/12/2021 à 00:43

Une fois n'est pas coutume, je lance moi-même un forum pour vous mettre le lien d'une série de Podcasts sur l'asexualité : Free From Desire

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/free-from-desire-comment-lasexualité-ma-libérée/id1521266257?l=en

Huit épisodes de 25 minutes à peu près chacun... c'est un peu long mais ça peut aider ceux qui se cherchent...

Aline explique comment elle a découvert son asexualité, comment elle a su mettre des mots dessus, construire sa vie et se découvrir libre de vivre comme elle l'aime loin des clichés hétéro-normés jusqu'à sa dernière réussite, l'arrivée de son bébé...

L'occasion de faire aussi parler des psychologues, des historiens, des médecins, des avocats sur le pourquoi et le comment des sociétés hétéro-normées, et la manière dont les clichés se construisent...

Le dernier podcasts parle de la manière dont on peut espérer élever un enfant d'une manière différente, plus gender-fluide, dans une société plus tolérante...

J'ai énormément apprécié cette série, je vous laisse la "picorer" au gré de vos envies, en totalité ou par petits bouts... à vous de voir...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2021 à 09:52

Cool merci Phèdre!

avatar contributeur de Kiddoc
Kiddoc
27/12/2021 à 11:06

merci beaucoup, j'ai l'impression de découvrir un univers parallèle avec des règles, des normes un fonctionnement différent en écoutant

avatar contributeur de Jinjin
Jinjin
06/01/2022 à 11:38

Très intéressant merci.

Voici une liste de différents sites sur lesquels le podcast est hébergé (sur apple ce n'est qu'un preview et on n'a pas accès à tous les épisodes)

https://lnk.to/freefromdesire

Les personnes sourdes ou qui préfèrent lire peuvent demander le script à contact@paradisomedia.io

avatar contributeur de Nwalyaiel
Nwalyaiel
07/01/2022 à 21:24

Il est aussi disponible sur YouTube ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr