Boule au ventre et homophobie intériorisée

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2021 à 13:55

Salut

Quand je commence à me sentir trop attiré par une personne de même sexe j'ai toujours cette boule au ventre qui réapparaît et je ressens un dégoût de moi même au bout d'un moment.

Je n'ai jamais ressenti ça quand c'est une femme qui m'attire.

Je ne suis jamais arrivé à faire disparaître cette boule au ventre depuis 35 ans. C'est comme si ma tête rejettait mon homosexualité et dans ma tête la relation homosexuelle restait contre nature alors que je suis autant attiré par les hommes même plus que par les femmes et je ressens toujours l'envie d'avoir des relations sexuelles avec un homme.

Est ce normal que ce phénomène se produit toujours en moi depuis 35 ans ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2021 à 14:29

Citation de Lulustrike #382603

C'est normal oui, puisque tu le ressens. Cette homophobie interne est très longue à faire disparaitre, car elle t'a été inculquée surement depuis tout petit. Elle est donc imprimée dans ton inconscient le plus profond. Je l'ai eu aussi et meme avec de la "pratique homosexuelle", j'ai mis au moins trente ans pour apprivoiser ce rejet, pour parvenir à le dominer. Et je n'y suis pas encore parvenu complètement. Il n'y a qu'une relation amoureuse qui pourrait peut-etre te faire progresser plus rapidement.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 21:21

Bonjour !

ce que tu décris s appel le dénie c'est une chose normal créer par une société qui fait tout pour que tu ressent cette boule de dégout ( même si les chose avance.... petit a petite mais pas assez vite de se coter la )

tu dois juste apprendre a t’accepter et a accepter ton homosexualités ou ta bi-sexualité ou peu importe ta queerness

breff il n'y a rien qui cloche avec toi

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 21:12

Salut

Je suis arrivé à franchir un pas ce samedi.

Je suis arrivé à aller dans un bar gay.

A force de vous lire ça m'a aidé.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2021 à 01:40

C'est une très bonne chose je te souhaite de continuer sur ta lancer !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2021 à 13:32

Citation de Lulustrike #383126

Et donc ? Dans ce bar gay, comment t'y es-tu senti ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2021 à 00:08

Salut

Après un bon quart d'heure de stress. Je suis arrivé à me détendre et à passer un bon moment



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr