Merci c'est trop gentil.
Je suis nulle j'avais même pas vu le forum, donc merci en retard mais c'est super gentil 😊
Pardon à toutes les anniversaireuses pour mon retard... Pourquoitoi, Vyna ☀️
Chaleureuses pensées à vous !
Quant à toi mon Escargotte, tout pareil, mais tu le sais déjà 💙
Du love sur vous toutes
Citation de Farf #524893
Idem, des bisous à toustes
celleux à qui je n'ai pas pu envoyer
un petit mot ces derniers jours
💋
Citation de Farf #524893
Merci Farf 😊 pour tes pensées
Citation de Farf #524893
❤️
Citation de Pourquoitoi #524916
Ma Pourquoi Pas Nous 😍😍
C était quand votre Anniversaire ? Je suis désolée de l avoir loupé pfffuuuu
Pour la peine, je vous offre un tableau animé avec une bande de Branleuses qui dansent avec Vous le French Cancan.... 😍😍🤣🤣
Si c est joli.... Y a rien de plus beau qu une Bande de Branleuses qui trône dans votre salon 😍😍😍
Comme , c est votre anniversaire, vous aurez double rations de Baisers de pures Canailles en herbes 😍😍
Trop contente de vous voir là
.....
Et je souhaite un bon anniversaire à toutes les personnes que j ai loupé 😍😍😍😍
"C'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ?"
https://betolerant.fr/blabla/319188
Joyeux joli jour à cette personne
avec la caresse sonore des notes douces
d'Ahmad Hussain, humaniste au grand coeur
Joyeux anniversaire @Marhaba🎉🎈
Joyeux anniversaire Marhaba ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de RêveuseParis #525198
Ma rêveuse 😊 le 18
Danser le french cancan waouh une soirée de folie avec plaisir 🤗 Merci 😁
Joyeux anniversaire Marhaba 🎉🎉
Bon Anniversaire @Marhaba !!! Un peu en retard sur beto mais à l'heure par texto😉
🎂🍹🎉
Citation de DodoRéMi #525257
Citation de Happiness #525263
Citation de Enden #525267
Citation de Harmonique #525269
Citation de Bidule #525273
Citation de Pourquoitoi #525300
Citation de Tignouss #525302
Merciiiii!!!!! Beaucoup à vous tous et toutes!
Ça me fait chaud au ❤️ grosses bises à vous😘
Citation de DodoRéMi #525257
Merci pour le partage, je ne connaissais pas du tout 😘
Ben je suis en retard comme toujours
Bon Annif Marhaba 🎁
J espère que il reste du gâteau
Citation de Le Canard #525305
Merci beaucoup 😊
Pffff trop tard pour le gâteau 🎂....
Je suis vraiment trop gourmande et j'ai pris la plus grosse part... tout le gâteau en fait😅
Citation de Pourquoitoi #525300
Ma Pourquoi Pas Nous 😍😍
Ooooooh purée de purée, Vous avez le même jour d Anniversaire que Gargamelle ( ma Mère), mais, aussi d une personne qui est très cher à mon Vilain coeur de Branleuse 😍😍
Ca vous ressemble bien d'être une Sagittaire 🤣😂🤣 je suis envahie de ce signe du zodiaque dans ma Vie 😍😍
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de Marhaba #525306
Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍 😍
Pour votre anniversaire, vous devez offrir une Danse à toutes les Belles Gosses et surtout, toutes les Seniors et futures Grabataires du forum 😍 😍 😍 Siiiiiii c est vraaiiiiii....
J ai organisé le truc avec un orchestre de Majorettes, une véritable Fanfare pour Fanfaronnes 😍😍😍🤣🤣🤣
Et y a un concours de Baisers de la part de la Branleuse, faut pas rater ça, Hein, hein, hein ? 🤣 🤣🤣
La Branleuse 😍 😍
Joyeux anniversaire TransParente 😘 Et tous mes voeux pour cette nouvelle année 😊
Joyeux anniversaire à transparente hi en plein voyage mais on pense à elle 🎉
Ma Transparente 😍😍
Pour votre anniversaire, et en vôtre absence, nous avons préparé une super grosse méga fête et pour que vous n en perdiez pas une miette, à votre retour, on vous a laissé la Vaisselle et le balayage de la salle 🤣
C est pas mal comme premier cadeau 🤣
Pour l autre cadeau, vous avez été tiré au sort par une main innocente ( celle de Enden) pour que vous nous racontiez Mille et une histoire sur vos vacances....
Joyeux anniversaire Ma Transparente 😍😍
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de RêveuseParis #525345
Ma Rêveuuuuuse ! Tu me fais pâmer d'aise devant touuuuutes ces propositions !!! Waouh !
Je vais danser toute la nuit avec toutes les femmes de beto qui le voudront 😅😘💃
Je vais courtiser toute les majorettes de la fanfare
Et le concours de 💋 baisers de toi ma Rêveuse je ne l'accepte que si je suis la seule et grande gagnante. Sinon je boude😪
On commence quand ?😅
Bon anniversaire @Transparente
Non non non tu n'auras pas le même programme que moi... mais des bisous quand même
Heureusement que j’ai fait un tour sur la page des anniversaires aujourd’hui sinon j’aurais manqué l’anniversaire de ma Transparente
Un chacré anniversaire à toi ma Transparente. Plein de bonnes choses à toi. J’espère que tu as passé du bon temps en Espagne et que ce séjour t’a inspiré de nouvelles histoires à écrire et à partager avec nous. Rentre bien 😘😘😘😘
Comme tu es transparente... j ai loupé ton anniversaire hier...
Donc bon anniversaire, eclate toi bien mets en partout...😛😜🤪😝.
Bon Anniversaire @TransParente !!!
Joyeux tour de soleil supplémentaire 🌞
Bon anniversaire @Transparente, ai râté aussi hier votre jour, j'espère que vous avez bien profitée.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de @Montana, un bel anniversaire à vous, très belle journée ☀️ et tous mes vœux pour un bel avenir 'lettré" 😉.
Joyeuse anneversaite transparente ; joyeusanniversaire Montana 😊
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Joyeux anniversaire @Montana et merci pour tes histoires 😉
Et joyeux anniversaire @Babyoups 🎉
Citation de Tashunka3105 #525498
Merci ma Beauté pour le rappel de l anniversaire de Montana 👍😍😍
Sans vous, j aurais encore loupé le coche 🤣
.....
Citation de Marhaba #525502
Hoooooop y aussi Baby oups 👍👍
.....
Chère Montana 😍😍
Comme vous possédez le talent d écrire des histoires, qu allez vous nous réserver pour votre Anniversaire ?
Une Histoire qui fait froid dans le dos ?
Une Histoire de Romance à la Menthe à l eau ?
En tout cas, j ai bien un gâteau qui rendrait hommage à vos écrits, mais, j ai bien peur que ce ne soit pas une bonne idée 🤣🤣
Vous savez ce genre de gâteau qui est monté sur pieds de Corbeaux avec une danseuse sur la cerise 🤣🤣
Faut bien que l on fasse un truc de ce genre pour être à la hauteur de votre littérature 🤣🤣
Perso, je vous souhaite un très bon anniversaire en filant vite me cacher derrière les stores pour lire votre réaction 🤣😅😅
Bon anniversaire Montana à Nanas 🤣😍
..
. Chère Babypups 😍😍
Nous ne nous sommes pas encore croisées ici, mais, je compte sur vous pour vous présenter à l occasion de votre anniversaire 🤣🤣
En retour, je vous aiderais à déballer vos cadeaux.... Je veux dire que je vous laisserais les papiers cadeaux et les rubans et je me ferais un grand plaisir d embarquer le reste 🤣🤣🤣
Je lol
Bon anniversaire MDame,,😍😍
Tous mes Baisers de Branleuse à tout le monde 😍😍
Joyeux anniversaire, @Transparente @Montana @Babyoups ! 💐🌸💮??🌹🥀🌺🌻🌷?🌾🍀