c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ??? - Page n°36

avatar contributeur de SouRillette
SouRillette
21/05/2024 à 23:16

Citation de RêveuseParis #509307

Oh mais je passe ici juste à temps chère rêveuse pour vous souhaiter un magnifique anniversaire et accepter si vous me l’accordez, pour les 50 minutes qui restent à cette journée, votre caprice numéro 1.

Pour vous très chère qui avez été présente dès mes tous premiers échanges sur le forum, pour votre accueil, votre humour, votre présence inégalables, votre sensibilité à peine masquée : que cette fin de journée soit douce, folle et joyeuse. Joyeux anniversaire 🎉🎈👯‍♀️💐😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/05/2024 à 05:44 - 22/05/2024 à 06:17

Citation de Bidule #509335

Mon cher Bidule 😍😍

Ce sont pleins de petits câlins dans votre vidéo, je les adopte tous 😍😍😍😍

Merci beaucoup pour votre adooorable message, même si, je pensais que vous m auriez envoyé mon tableau de bons points pour ma jolie et bonne conduite dans la grande classe du forum 😍😍

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

.......

Ma PommeNenette 😍 😍

Comment ne pas vous accueillir comme il se doit ma PommeNenette 😍 😍 ? Vous êtes une Douceur sur ce forum, une petite âme qui invite toujours à la délicatesse et aux sourires 😍😍

Trooooop contente de vous voir à mon Anniversaire 😍😍😍

Ma PommeNenette 😍 😍 j adoooore que l on me fasse le cadeau de mes vilains caprices 😂😂😂

Vous êtes une Amourrr 😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Kris74 #509342

Très chère Kris 😍 😍

Merci pour votre belle présence pour mon anniversaire 😍 😍

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Sharkie #509343

Ma Sharkie Sharkette 😍 😍

Sont trooooop bien vos baisers a demi salés et demi sucrés de jolie Requine 😍😍😍

Pour les conserver, je les ai mises sur le fil à linges du forum et pour que les jolis pinces de couleurs fluos les pendouillent aux yeux de tout le monde... Je les décrocherais Un à Un chaque jour pour me faire des petits cadeaux prolongés jusqu'à mon prochain annivvvvvv 🤣🤣🤣😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Pourquoitoi #509344

Ma Pourquoitoi 😍 😍 Pourquoi Nous 😍 😍

Dans cet envol, je ne veux plus jamais descendre des nuages 😍😍😍 Me baigner dans les ailes déployées des Anges avec l élégante Pourquoi Toi, c'est un très grand honneur.... Bien sûr, vous serez toujours une convoitise pour ma Banbande de Rebelles qui sauront toujours vous surprendre très agréablement avec leurs touchantes maladresses 🤣😂🤣

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Crossc33 #509345

Ma Croooocroooo 😍 😍

Dans une folle danse de Parapluies , je vous invite à sauter à pieds joints dans les petites flaques d eaux

Et dans les vagues qui se formeront sur les Pavés Parisiens

Nous y déposeront quelques bateaux en papiers buvards

Pour qu ils s échouent aux pieds de mes belles Cocottes de Boulevards

Ainsi, nous les aborderons sur le signe du Hasard

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de La Frite #509354

Ma Frott Frott 😍 😍

Jamais inégalée vos jolies images Pour mon Anniversaire ma Frott Frott 😍 😍 😍

Quand vous retrouverez votre forme olympique, nous irons nous encanailler sur tous les strapontins des stades de foots 🤣😂🤣😍....

Vous êtes une Amouuuuuuuuuuuuuuur 😍 😍 😍

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse ma Frott Frott belle gosse 😍😍😍

Citation de Narikya #509373

Ma Narikya 😍 😍

Lorsque votre joli Plume se Ballade

Sur mes Bancs de Fortunes du joli Paname

Elle pose vos mots avec le plus Grand des Panache

....

Bien sûr, je sais que des Popotins de Bourgeoises ou de Prolos

Viendront poser leurs vagues à l Âme ou leurs petits Fardeaux

Pour m offrir dans leurs présences, le plus beau

De tous les Cadeaux

Celui que vous avez invité avec la grâce de vos Mots

....

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Pascanon37 #509380

Ma Pascanon 😍😍😍

Merci pour votre présence ma Pascanon, un plaisir immense que de vous retrouver à mon anniversaire 😍 😍 😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de RedRose #509381

Ma RedRose 😍😍

Trooooop beau votre bouquet de roses pour mon anniversaire 😍 😍 😍

Mais je sais que ma Phoenixxxxx vous a certainement aidé à choisir celui qui me bercera de toutes ses épines 🤣🤣🤣... Elle est maligne Ma Phoenixxxxx 🤣 😂 😂

Merci pour votre jolie présence ma RedRose et pour tout le plaisir que vous m apportez sur le forum avec votre Amoureuse 😍😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Phoenix73 #509382

Ma Phoenixxxxx 😍 😍 😍 😍

Elles sont belles hein ? Hein?hein? 😂 😂😂😂

Graveeeeee que je vais encore craner sur le forum, je ne peux pas contenir ma fausse discrétion sur ce coup là 🤣🤣😂

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Acha #509389

Mon Acha 😍😍😍

Un grand merci à vous belle dame et pour cet attendrissant message d anniversaire 😍 😍 😍

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Enden #509407

Mon Enden 😍 😍

Je reçois votre joli souhait d anniversaire avec un immense plaisir Enden 😍 😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Montana
Montana
23/05/2024 à 20:16

Je suis très en retard ma Rêveuse, tu as déjà fait tes premiers gazouillis et tes areuh areuh. Je te souhaite un bon anniversaire, en espérant que tu as bien profité de ta journée.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/05/2024 à 06:20 - 24/05/2024 à 06:20

Citation de Montana #509633

Ma Montana 😍😍

C est encore mieux de me le souhaiter en retard, ça me permet d avoir une prolongation des bons moments

Oui, ca c est super bien passé, puisque, j ai reçu plein de jolis messages d Amour de Béto 😍😍😍

Merci beaucoup à vous ma Montana 😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
30/05/2024 à 18:52

Un joyeux anniversaire à une petite perle de béto

Un joyau

Joyeux anniversaire miel @narikya ❤️

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
30/05/2024 à 18:55

Un très jolie anniversaire @narikya que celui-ci soit aussi doux et prévenant que toi 😍

avatar contributeur de Inframince
Inframince
30/05/2024 à 18:57

Heureux anniversaire Narikya, joie et lumière sur ta vie. 🌈

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
30/05/2024 à 19:05

Un très, très bel anniversaire à vous @narikya, je vous souhaite que le meilleur pour vous.

c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ???


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Enden
Enden
30/05/2024 à 19:05

Joyeux anniversaire Narikya

?🎂🍾🎁🎆🎉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2024 à 19:06 - 30/05/2024 à 19:10

Ma Narikya 😍😍

Grâce à la Pasgogosse, j ai eue l info de votre anniversaire et j aurais vraiment été très en colère après Mouah si j avais manqué ce jour important

Ma Narikya, combien de fois je vous lis sans pour autant vous poser de réponses..? .. Bahhh sachez, que ce n'est pas l envie qui me manque , mais, vous me coupez souvent les jambes par votre Noble langage.... Et c'est pourquoi aujourd'hui à l occasion de votre anniversaire , je voulais vous dire que j aime votre style d écriture et ce qu enveloppe votre esprit , votre âme et vos tripes à travers votre Plume 😍😍

Oui.... J ai aussi ce sentiment de Vous connaître ou vous reconnaître , même, si ce n est qu à travers des échanges forum.... C est troublant comme votre écriture me donne ce rapprochement.... Ce rapprochement qui éloigne également ( pas dans un mauvais sens, mais Parcequ il y a parfois des choses trop proches dans les pensées) .

À l occasion de votre anniversaire, je voulais vous offrir le fond de mes pensées.. vous êtes une personne que j admire énormément

Je vous souhaite encore un très bon anniversaire ? 🎉 ?

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Coret
Coret
30/05/2024 à 19:27 - 30/05/2024 à 19:28

@Narikya

c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ???

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
30/05/2024 à 19:30

Bon anniversaire

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/05/2024 à 19:32

Coucou Narikya

Joyeux anniversaire

c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ???

Je file bisous j'ai épilation ce soir. 🤭

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/05/2024 à 19:32

Happy birthday @Narikya !?🎉🎂🎊🎁🎈

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2024 à 19:37

Joyeux anniversaire @Narikya on ne se connait pas mais je trouve qu'il est important de souhaiter l'anniversaire d'une personne quand on le sait, je vous souhaite de passer l'anniversaire que vous espérez, Shali 😉

avatar contributeur de Acha
Acha
30/05/2024 à 19:38

Joyeux anniversaire @narikya 😊

Vous faites preuve de discernement dans vos interventions, et, j'apprécie votre délicatesse et votre sincérité.

Vous lire chaque jour sur Beto, est pour moi un plaisir.

Très bonne soirée à vous 😄

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/05/2024 à 20:21

Doux bisous maon Narikya 😘👍💋 ! https://betolerant.fr/blabla/290528

c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ???

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
30/05/2024 à 20:28

@narikya, un très bon anniversaire ! 🎉


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
30/05/2024 à 20:31

Joyeux anniversaire 🎂 @narikya ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2024 à 21:23

Joyeux zaniv mon nariri!🌈🥂🎉

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
30/05/2024 à 22:19

Je te souhaite un très bel anniversaire Narikya 🌼

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
30/05/2024 à 22:26

joyeux anniversaire @narikya !!!!!

avatar contributeur de RedRose
RedRose
30/05/2024 à 22:37 - 30/05/2024 à 22:42

Cher Narikya je te souhaite un bel anniversaire 🙂🥂🎁


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Narikya
Narikya
30/05/2024 à 22:50 - 30/05/2024 à 22:51

Citation de La Frite #510888

Je dois avouer que jamais je n'aurais imaginé qu'un jour je serais adopté par une Frite... 🤷‍♂️

C'est un sentiment étrange : celui d'avoir une sorte de grande sœur charismatique et rigolarde, munie d'une pelle, prête à défoncer le malotru (ou la malotrute 😉 ) qui aurait l'outrecuidance de s'en prendre à son petit pot de "miel", distillant des signes pudiques d'affection sous sa dégaine désinvolte.

Et c'est très agréable, d'être adopté et apprécié, je le confesse. 😳

Sans totalement comprendre pourquoi.

Juste en étant soi.

Inattendu et surprenant.

Merci.

Merci beaucoup, petit feu follet rennais. 😘

Citation de Sharkie #510889

Il semblerait qu'une Requine m'ait aussi pris sous sa nageoire. J'ignorais que les squales fussent des créatures grégaires... 🤷‍♂️

Sans chichi, cette dernière m'a signifié que je faisais partie du troupeau. Et que j'étais apprécié.

Parfois, une dentition intimidante cache un grand cœur de poiscaille !

Merci, naïade rigolarde et chaleureuse. 😘

Citation de Inframince #510890

Il est des personnes que l'on croise au détour d'un fil de discussion, qui dépose des interventions ciselées, droites et intéressantes.

C'est toujours intéressant de vous lire, chère amie.

Merci. 😘

Citation de Tashunka3105 #51089

Il y a souvent beaucoup de délicatesse et d'empathie dans vos posts, une vraie envie de saisir les gens, saisir leur pensée.

Je suis d'autant plus honoré de ce petit mot affectueux.

Merci. 😘

Citation de Enden #510892

Très chère Enden,

Je me souviens de cette nouvelle venue pleine de bonnes intentions qui vivaient ses première heures sur ce site et tenta maladroitement de m'envoyer ses ondes positives que je combattis avec énergie. Je me souviens de la blessure créée. De ma tentative pour dissocier le désaccord et la possible entente. De nos premières discussions.

Même si nous sommes très différents et rarement sur les mêmes ondes, je ne peux que me réjouir que nous ayons fini par nous entendre. Et je ne peux que saluer, la femme au cœur d'or que tu es.

Merci beaucoup, espèce de droguée du forum musique. ^^ 😘

Citation de RêveuseParis #510893

Chère Rêveuse,

S'il est à mes yeux une énigme fascinante en ce forum, c'est bien vous !

Si proche, si lointaine.

Si insaisissable et offerte à la fois.

Vraiment, vous me comblez de perplexité et de familiarité.

On sent l'épaisseur, le vécu, les ombres, une part de cynisme, un désir de légèreté, un éclat d'humour, un typhon d'amour nappé de dure lucidité, tant de sensibilité et de blessures léchées.

La danse de nos échanges est surprenante, semi-cryptée, toujours frappante.

Et clairement, l'admiration est réciproque.

Je suis très touché.e. 😘

Citation de Coret #510894

Nous nous connaissons à peine, mais ce petit mot me touche, surtout d'une personne qui laisse sourdre de réels rayons de lumière.

Merci. 😘

Citation de Pascanon37 #510895

Merci pour cette petite parcelle de Touraine que vous m'envoyez !

Comme un éclat d'une errance nonchalante sous le pont Wilson, au bord de l'eau ; comme un soupçon de terrasse place Plumereau...

Merci. 😘

Citation de Harmonique #510896

Parmi les bras cordiaux et francs qui se tendirent instinctivement à mon arrivée en ces lieux, en pleine introspection chaotique, en plein explosion identitaire, tu occupes une place de choix Harmonique.

Ma sœur, ma compagne sur ce chemin solitaire et complexe de la non-binarité, de la minorité dans la minorité, cette sente imprécise, presque inexplorée.

Tes messages sont des éclaircies chaleureuses, des petits cailloux de sensibilité sobre.

J'ai bien de la chance d'être par toi adopté.

Merci de ta présence. 😘

Citation de Némésis Inu #51089

En plus d'avoir l'un des pseudos les plus classes de ce forum, il est claire, chère Némésis que tu es un des soleils de ce petit univers, par ta disponibilité, tes remarques emplies de son sens, ton entièreté. Au-delà de nos éventuels désaccords ponctuels, clairement, tu me bluffes.

Alors, ce petit message me va droit au cœur. 😘

Citation de Shali974 #510898

Je dois avouer que je suis une créature bien plus farouche et que mes vœux se réservent plutôt aux visages connus. ^^

Mais je vous remercie de cette attention, surtout de la part d'un être qui dégage une lumière certaine. 😘

Citation de Acha #510899

Très honnêtement, le plaisir est partagé, chère Acha.

Et la bienveillance qui vous auréole est une couronne à mes yeux.

Merci beaucoup. 😘

Citation de DodoRéMi #510908

S'il est des domaines où nous voguons loin l'une de l'autre, je chéris la grande délicatesse de la merveille de porcelaine que tu sembles être.

Merci pour tes interventions denses de vécu et de sensibilité.

Merci pour la dentelle de tes petits mots de soutien.

Merci de faire attention aux petits détails et de voir.

Merci. 😘

Citation de Crème2Cactus #510910

Se retrouver sous l'aile d'un cactus est une expérience surprenante. Encore que lorsqu'on fait partie d'un troupeau de requines, de frites, d'oursons, d'escargotes et de cactus, voire de Rêveuses et de Notes de musique, on doit accepter la dimension Lewis Carollesque de son existence... ^^

Merci pour l'élégance de ta légèreté et pour ce mot gentil. 😘

Citation de Pourquoitoi #510911

Effectivement... pourquoi moi ? 😁

Merci pour ce petit mot gentil. 😘

Citation de PtiteVortex #510915

Comment dire ?

Il est des êtres qui valent vraiment la peine que l'on prenne le temps de les voir surgir un peu de leur coquille.

Pour le reste, on verra en mp. ^^

Mais merci, merci beaucoup, Petite Coquille ! 😘 😘

Citation de Nujabes #510921

Très chère Nujabes,

Nous ne sommes pas forcément d'accord sur certaines choses, mais j'ai une profonde admiration pour ce que j'aperçois de toi.

Il est des esprits qui sont comme des lames effilées, droites de convictions profondes et ancrées, solides d'un échine politique conséquente et dense, fascinantes par la puissance de leur verbe.

Merci. 😘

Citation de Nozomi-san #510922

Cher.e Nozomi,

Nous nous croisons parfois, nous nous connaissons peu, mais il y a cet éclat autour de toi que j'apprécie vraiment, je ne saurais trop dire pour quelles raisons véritablement, mais cela fait que ce petit mot me touche d'autant plus.

Merci. 😘

Citation de RedRose #510923

Il est des roses et des phénix qui enchantent le monde de leur éclat et de leur délicatesse.

Se savoir apprécié de leur part est un privilège.

Merci. 😘

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
30/05/2024 à 23:11

Citation de Narikya #510925

J'arrive probablement trop tard... mais très bon anniversaire à toi !!!!

🎂

avatar contributeur de Kris74
Kris74
30/05/2024 à 23:47

@Narikya

Joyeux anniversaire 🎂

avatar contributeur de Narikya
Narikya
30/05/2024 à 23:52

Citation de Phèdre #510926

Non, je ne suis pas encore couché.e. ^^

Merci, Phèdre, de cette attention ! 😘

Parfois, tout m’afflige, et me nuit, et conspire à me nuire et puis je tombe sur un de tes blablas un peu politiques, et ça me fait du bien. ^^ (Même si on ne doit pas être sur la même ligne, chère collègue.)

Citation de Kris74 #510929

Merci de cette charmante attention. 😘

avatar contributeur de Inframince
Inframince
31/05/2024 à 00:07

Citation de Narikya

Tu as fait un mot personnalisé à tout le monde... Chapeau ! Et merci ❤️

avatar contributeur de Coret
Coret
31/05/2024 à 04:46

Citation de Narikya #510931

🌸🤗

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
31/05/2024 à 07:52 - 31/05/2024 à 08:13

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une personne qui est absente depuis plusieurs mois et qui manque, en elle, elle a un hôte pas sympa qu'elle a nommé "Francis" 🎗️.

Je voudrais lui souhaiter une belle journée d'anniversaire et espère la retrouver très, très vite au sein du site Bétolerent en pleine forme.

Alors bon anniversaire à vous @laclem 🎈🎈🎁🎁🎈🎈.

c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ???

PS : comme je ne sais pas mettre le lien blabla, il y a aussi un message d'anniversaire pour @laclem dans le blabla 😉, merci.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr