Les reflexions du quotidien sur les lesbiennes - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/12/2021 à 09:39 - 02/12/2021 à 09:40

Citation de Rosso #382239

Contre un groupe de personnes, Qui aurait eue l'audacieuse idée de réagir, à part, ceux ou celles qui croivent que leurs muscles verbales vont suffir à stopper la violence ????? A moins de ne pas tenir à sa vie, aussi, moche soit elle, j'crois pas qu'il y ait beaucoup de Héro qui ferait quoi que ce soit devant un groupe......

Il y a la Lâcheté, mais, il y a surtout le bon sens également qui fait que certains groupes de personnes sont ingérables pour discuter avec et les gérer physiquement, faudrait être 4 ème Dan de Karaté..... 🤣 ..... Les Lâches sont ceux qui attaquent en Groupe

Mais peut-être que j'ai une idée si je dois faire de l' Auto-Défense, balancer des colonnes de clous et de punaises sur le trottoir, jeter du poivre en pleine poire aux agresseurs, ou se trimballer avec des bidons d'huiles et regarder le patinage artistique de ses sales bandes de lâches....... ha ha ha ha

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2021 à 10:13

Citation de Chagrindame #382400

rhaaa la réponse , j ai cru voir Harley Queen débarquer !

on est bien d accord que la meute c est bien pire que les insultes et quand la "survie" est de mise c est pas la même chose qu une phrase idiote lancé comme ça

salut a tous by the way

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
10/01/2022 à 10:51

j'en ai entendu une, ce week end, juste extraordinaire. faut que je partage !!!

alors voilà : j'explique à un de mes médecin où j'en suis actuellement et comme les soins divers et varié que je reçois (par rapport à ma transition) sont susceptible de toucher toute les parties de mon être, psychologie inclue, je luis fais un bref résumé de mes épisodes précédents. et je lui explique que j'ai été émeu par une femme mais que ça ne pourra pas aller plus loin, vue qu'elle est lesbienne ...

réflexion (surement pleine de compassion ) du toubib :

"mais vous savez, tout le monde peu changer. rien n'est jamais définitif ..."

😶

je me souviens encore le nombre de fois où en tant que femme, je me suis entendu dire que mon orientation n'était qu'un choix éphémère ... j'ai eu l'impression d'être rentré dans la 4eme dimension.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr