Travail de recherche - étudiantes en licence 2 de psychologie à l'Université de Paris

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2021 à 11:29 - 12/11/2021 à 11:31

Bonjour,

Nous sommes trois étudiantes en licence de psychologie à l’université de Paris. Dans le cadre de notre unité d’enseignement apprentissage par la recherche, nous menons une étude sur la perception par la population de scènes à caractère romantique dans du contenu audio-visuel (films ou séries).

Cette étude sera sous la forme d’un dossier Google Form où le participant visionnera de courtes séquences de films ou séries de nationalités différentes puis répondra à des questions en rapport avec celles-ci.

Nous postons cette annonce car nous sommes à la recherche de participants femmes ou hommes queers, âgés de 40 ans et plus afin de répondre à notre enquête.

Nous tenons à insister sur le fait que les résultats sont anonymes. De plus, certaines scènes pouvant avoir un caractère violent, elles peuvent générer des sensations inconfortables. Pour cela, il est important de ne pas passer l’étude si le participant ne se sent pas à l’aise avec ces thématiques.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse ! Je vous transmettrai le formulaire.

PS : nous pourrons, si vous le souhaitez, vous joindre notre étude finale une fois la date d’échéance parvenue.

Zélie, Mengqi et Héloïse

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2021 à 11:44

bonjour , j adore participer a ce genre d étude , en revanche je ne comprends pas le lien entre des scènes romantiques et scènes a caractère violent dans le romantisme ? je pense avoir une idée , mais si vous pouviez juste en dire un peu plus .

ceci étant cela me plairait beaucoup

avatar contributeur de Yin Et Yang
Yin Et Yang
12/11/2021 à 21:10

Bon, bah.

Oui pourquoi pas !!!

N'hésitez surtout pas.

Alors inscription.

Cordialement.

Patrick Yvelines

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
13/11/2021 à 23:09

41 ans et volontaire.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2021 à 23:53

vous êtes en licence de psychologie ? vous êtes sûrs ?

je demande comme en vue de votre petit texte de demande de participation certains passages de votre texte ne mettent pas le ”relief” vis à vis des noms normalisés de plus quand ”à la perception de l’audio-visuel” je pense que tout le monde le perçoit comme le ”support” est conçu

ps: plus je lis plus je vois d’incoérences dans votre texte (le copier collé ce n’est pas top quand la maitrise n’y est pas) heuu faites vous même votre propre texte au lieux de ”pomper” les vrais créateurs même ci la maladresse flagrante sociétalement connu/reconnu inhérente de ”l’apprenant” révèle non moins sans peine ”un non savoir” ce sera mieux (je dis des trucs trop copiable mdr je vais/j’ai inscérer des petites touches qui ci j’y arrive vont révéler aux destinataires une incoérence de copié collé mdr)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr