Chatière 5/5 : Onglet permettant d'accéder au t'chat.
Réfrigérateur 1/7 : Point de ralliement lors d'un retour de soirée trop arrosée
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Réfrigérateur 2/7 : organisme qui gère le réseau francophone de recherche sur l'intersexuation.
RéFRI : Réseau francophone de recherche sur l'intersexuation
Réfrigérateur 3/7 : caisson improvisé en barque lors d'un déluge de fin du monde.
Citation de Inframince #379410
T'es sûre que ça flotterait ce truc dans l'eau ? 🤔😂
Refrigerateur 4/7 appreille de cuisson par temperature negative.
Abandonné puis redecouvert par les scientique. Aujourd'hui banalisé il sert a suspendre le temps des denré
Existe la forme XL appelé cryogenisateur
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Nath00009 #379411
T'es sûre que ça flotterait ce truc dans l'eau ?
LOL, je pense qu'il faudrait désosser le moteur derrière et ne garder que la coque. Mais aurait-on vraiment le temps de faire tout ça dans l'urgence d'une fin du monde ? La poésie dit que oui !
Réfrigérateur 4/7 : Jadis logement social à destination des bières, puis utilisé plus tard comme embarcation de fortune, il est aujourd'hui, en 2097, l'endroit idéal pour dormir au frais.
Citation de Inframince #379399
Je peux être initiée? 😁😇
Réfrigérateur 5/7: alias frigide-air. Est un appareil qui refroidit pour rendre consommable dans un temps plus long.
Citation de Farf #379417
J'adore !
Je propse de m'occuper du désossage mais pour la bière je vais avoir besoin d'un coup de main !
Question : on rentre a combien si chacun et chacune vient avec son pack de bière.
C'est importanr. C'est en raport à la vitesse de l'enlevement du moteur fois le cosinus péremptoire de la descente de la bière au carré. Les bouteilles vides peuvent servir aussi de flotteurs
Vous êtes décalées. Il y a 2 fois le 4/7.
Citation de Jessica69 #379424
Vous êtes décalées.
LOL C'est peu de le dire... Ambiance Mad Max !
.
Niveau comptage, on en est là :
Kitsune 4/7
Farf 5/7
Kombucha 6/7
Citation de Jessica69 #379424
En effet ! Mea culpa !
Merci Jessica !
Réfrigérateur 7/7 : boîte de Petri de format ambitieux pour bouillon de culture extensif. Facilite le transit.
Citation de Inframince #379450
A toi de proposer
Sinon... TROU en 12
Citation de Jessica69 #379451
TROU en 12
Très bien, adjugé ! Je crains le pire !
Trou 1/12 : espace vacant attendant d'être comblé
Trou 2/12 : Macron parle super bien anglais. Mais avec un accent tout pourri. It's true.
Trou 3/12 : soupirail textile d'où s'échappe le cri érotique de la chaussette au lit.
I'm afraid I have the same accent 😨
It's trou 🤣🤣🤣
Hihiii... Je crains aussi le pire 😱
Trou 4/12 : absence entourée de présence.
Trou (perdu) 5/12 : endroit où m'emmène systématiquement mon sens aiguisé (ou pas) de l'orientation
Trou 6/12 : golf /18
Trou 7/12 ; emplecement non cartographier sur la carte du menu mais servant à lubrifier l'appareil d'approvisionnement logistic du corps humain
Trou 8/12 : la sortie du précédent
Trou 9/12 : Excuse attribuée généralement à son verre de vin permettant à des assoiffés de bénéficier d'un réassort régulier.
10/12 : politesse de l'acteur qui interromp sa tirade afin de laisser passer un ange
Trou 11/12 : Oasis pour souris pourchassées.
12/12: voleur de nidouille.