Mesdames et Messieurs je relance avec des nouveaux mots ? Ce jeu m'avait manqué...
Quibus
Pétrichor
Bredouille
Ibex
Morosif
✌️
Citation de Farf #455893Morosif : syndrome dépressif du sillon inter fessier.
🤣
Ibex : Hibou pratiquant l'urbex 😁
Ibex : IPad gravé sur l'index...
Ibex : Préservatif à la propriété fluorescente une fois usagé et perdu dans le noir.
Bredouille : mot valise anglais signifiant "do you want some bread ? "
Bredouille : expression franglaise équivalente à " no pain no gain."
Pétrichor : se faire pétrir la rondelle à l'aide d'un bon gros chorizo.
Quibus : version française du célèbre van " Mystery Machine" de la série Scoubidou.
Quibus : Uzbek keyboard
Ibex : section spéciale de la plate-forme Ebay pour se débarrasser de son conjoint.
Bredouille : alternative à la mouillette inventée par notre chère Infra, que ce simple mot suffit à transformer en affreux Migou.
Quibus : "qui loupe le bus ? " jeu des Écoliers consistant à ne pas aller à l' école faute de transport.
Citation de Farf #455897Pétrichor : se faire pétrir la rondelle à l'aide d'un bon gros chorizo.
My god c'est pas possible 🤣
Pétrichor : Pratique douteuse inventée par Farf dans les années 2000 et qui consiste à palper furieusement les postérieurs des récidivistes en manque de fesses.
Quibus : petit arbuste libidineux cherchant à s'accoupler avec les humains.
Bredouille : petite grenouille multicolore remplaçant la petite souris des dents lorsque celle-ci est en congé maladie 😇
Morosif : Haters rencontrés sur les forums dont la vocation première est de projeter de la sécrétion acide sur des membres passant par là.
Pas facile, votre jeu... Mais en même temps, ça donne un peu envie.
Alors, essayons, mais soyez indulgent(e)s.
Quibus : Quibus ne conduira pas !
Pétrichor : caillot de sang mêlé de pus âcre qui se minéralise et que l'on peut porter en pendentif. Très prisé dans la lithothérapie ! "Sa plaie était tellement purulente qu'elle fut une vraie mine de pétrichors."
Bredouille : brettelles organiques réalisées à l'aide de saucisses de boyau de porc rempli de tripes ou de chair hachée du même animal.
Ibex : il fornique avec son ex ?
Morosif : d'une humeur morne et acide. "Je me sens d'humeur morosive, ce soir."
Morosif : se dit d'un abus de champagne rendant allusive la morosité contre laquelle on espère lutter.
Citation de Narikya #455943
Quand j'ai commencé j'ai compris qu'il ne faut pas vraiment réfléchir, juste laisser parler son imagination ;)
Quibus : nouvelle filiale de la SNCF low cost pour remplacer les TER.
Ibex : ancienne conquête ibérique connue à Ibiza, un soir d'extase...y.
Bredouille : betolerant lover master qui use de "Ta pas 1 foto" comme préliminaire de sa parade nuptiale numérique.
Morosif : humour proche de celui d'un célèbre présentateur du Journal Télévisé de 13h de TF1 dans les années 80. "il m'a répondu, d'un ton morosif que..."
Quibus : manuel des us et coutumes de la vie en kibboutz.
Bredouille : déconfiture d'un joueur de poker qui pensait pouvoir gagner le gros lot avec un simple brelan.
Ibex : outil semblable au tipex, efface toutes traces corporelles suspicieuses.
Ibex : baba au rhum bien imbibé que certains consomment à hautes doses pour se désinhiber face au sexe.
Ibex : cyber exhibitionnisme.
Pétrichor : atelier de poterie qui se déroule en chantant en chœur.
Quibus : certificat (quitus) de transport en bus. "Bonjour, vous pouvez faire état de votre quibus, s'il vous plaît ?"
Pétrichor : rivage de la ville de Pétra, on dit aussi the Petri Shore !
Bredouille : reliquat balistique d'une fusillade inutile.
Ibex : hoquètement du T-Rex.
Morosif : cri de guerre de la saleté contre une crème ammoniacale prétendument sans risque de rayures (le fameux "Avec Sif, aucun risque").
Pétrichor : instrument hybride de la vènerie, à mi-chemin entre cor et trompette.
Ibex : variation du taux de popularité. "Ibex dans notre estime."
chouette c'est reparti 😃, vous avez bien donné 👍!
Morosif : breuvage fatal à base d' If
Bredouille : pain dur sur lequel on se casse les dents
Ibex : hibernation de l'ex avant son retour au printemps
Pétrichor : célèbre clown de cirque qui gagnait sa vie grâce à son redoutable numéro de flatulences
Morosif: qui t'assome à coup de club de golf virtuel
Ibex: il beche avec sa pelle
Bredouille: se lever de son lit avec un mal de dos
Petrichor: chanteuse à voix monocorde qui excelle au karaoké sur "eve leve toi"
Pétrichor : série télé nipponne des années 80 jamais diffusée, dans laquelle un anti héros mi-homme mi-robot claqué au sol pratique l'autodérision en faisant le constat de ses combats intergalactiques perdus.
Pétrichor : short porté tellement longtemps sans avoir été lavé qu'il en devient une boîte de pétri pour la culture des bactéries.
Morosif : front de libération du string.
Morosif : louveteau particulierement adhésif aux mamelles de la louve Moro pendant la tétée. Cf. Princesse Mononoke.
pétrichor : dis donc elle est bonne ta quiche
- ah merci j'ai mis un peu de pétrichor dedans
quibus : docteur j'ai une douleur au quibus
Citation de Laclem #456167
Arf... Je n'arrive pas à lire la suite de Pétrichor 😐
Citation de Farf #456175
quibus : Bonjour docteur j'ai une douleur au quibus
C'est gentil... Mais c'est ta phrase "ah merci j'ai.....", que je ne peux pas lire en entier 🙂