Trublion : lion ayant la tremblotte pour cause de maladie de Parkinson.
Rollmops : danse rock and roll exécutée avec un balai à franges.
J'ai toujours su qu'une Mme Doubtfire sommeillait en toi 🤭😘
Rollmops : mouvements protestataires et luttes populaires de la classe prolétarienne contre le fucking capitatalisme.
Rollmops: sport qui consiste à passer la serpillière ( le torchon en Belgique ) le plus rapidement possible sans essorer !
Serpolet: maladie dite de la " peau de serpent", à l'aspect particulièrement laid.
Serpolet : individu soupe au lait qui règle ses comptes à la serpe.
Chicorée : surnom donné à Kim Jong-un, en référence à la qualité des expressions de son visage et de sa politique.
Citation de Farf j'ai toujours su qu'une Mme Doubtfire sommeillait en toi
Ah, je n'ai pas vu ce film mais je te fais confiance pour le casting 🙂
Chicorée = grande bagarre générale sur un terrain de rugby...une bonne pampée en somme
Chicorée : guitare flamenca sur laquelle il n'est possible de jouer qu'en ré majeur.
Trublion : malotru de la perfide Albion qui roule à gauche sur les routes de France.
Chicorée : façon de jouer propre au pianiste Chick Corea.
Chicorée : chorégraphie créee par un groupe de Chippendales devant une foule de cougars en délire dans une salle surchauffée qui sent fort les hormones.
Citation de Farf #441905
à moins que...
Chicorée : chippendales qui se reconvertissent à la K-pop, ce que les cougars n'apprécient pas du tout ! 😉
Ça devrait calmer les cougars 😂
oui, à moins qu'elles déchantent pour d'autres raisons..... :
Chicorée : chorégraphie des Chippendales brutalement interrompue par un épisode brutal de gastro collective sur scène.
Trublion : interprétation dégénérative d'un morceau de musique au tuba par un musicien victime d'inconfort digestif.
Trublion : trouble mental qui consiste à rugir dès qu'on ouvre la bouche et à se prendre pour le roi de la savane.
Trublion : scandale de l'affaire Tapie et du Crédit Lyonnais.
Trublion : personnage truculent, jovial et bon vivant, à la manière de Bernard Blier.
Rollmops : style de rock doux et langoureux, pour personne ayant les épaules en vrac et ne pouvant supporter les passes énergiques du rock classique
Chicorée : danse pratiquée par les sons, dans leur manoir à l'orée des bois.....
Trublion : joueur de chasse d'eau dans un orchestre de free jazz.
Rollmops : ancêtre de la Rolex retrouvée sur la dépouille d' Imhotep
Vous êtes déchaînées les filles ! 😂
Citation de Inframince #441952
ça doit être l'énergie du "chi" qui circule bien 😉
Chicorée : mouvement de tai chi qui consiste à adopter la souplesse d'une feuille de salade sauvage.
🤣🤣🤣
Chicorée : ustensile utilisé chez les piafs de la Haute pour picorer avec classe, panache et élégance.
Chicorée : avachissement du corps propre au chiffe molle.
Chicorée : feuille de chou dédiée à la gloire du président Chirac.
Rollmops : gracieux déhanché de l'hippopotame mâle qui amorce sa danse prénuptiale.