Diaphorèse : (mèdecine) usure prononcée des oreilles, qui en deviennent diaphanes, à force d'entendre toutes sortes de bêtises.
Arbouse : fiente fossilisée de dinosaure.
Diaphorèse : plante carnivore friande d'ongles de pied.
Diverticule : désigne l'appareil reproducteur d'une sous-espèce de gnome des champs.
Pipistrelle : ombrelle confectionnée en peau de fesses.
😝
Très jolie cette ombrelle Diehl, mais peut-être très sensible aussi aux coups de soleil 😀 !
Citation de Libra8 #440191
Hum ? L'indice de protection n'est pas plus élevé quand c'est des miches bien charnues ?
😅
Peut-être... faudra quand même l'enduire de crème solaire ! 😉
Citation de Libra8 #440196
:D
Citation de Sn@ilM00n #439926Pipistrelle : petite étoile tellement éloignée qu'elle ressemble à un piti grain de sable esseullé
Par contre j'avais pas vu celle-ci.
Rrroo c'est meugnon 😶
Pipistrelle : stracciatella parfumée à l'artichaut pour ses vertus diurétiques.
Diaphorèse : femme qui se prend pour la déesse Diane et que vous pouvez croiser dans les forêts, seins nus, son carquois sur l'épaule, prête à décocher une flèche ( y en a dans les forêts du Forez).
Diaphorèse : amphore dans laquelle se cache un diablotin.
Diaphorèse : thèse religieuse expliquant que le Diable est la cause du Mal.
Diaphorèse : prière intérieure, méditation dans laquelle l'esprit fait silence pour laisser la parole au cœur et au diaphragme.
Mesdames je vous propose des mots plus simples sur le thème de la nourriture ?
Farfalle (héhé...)
Pistache
Brocoli
Maquereau
Tiramisu
Tiramisu : ami dont la tendance à demander de l'argent fait un peu douter de son amitié.
Tiramisu : emprunté au mousquetaire Aramis, le tiramisu est un coup d'épée porté exclusivement sous la ceinture, ou par derrière, tiré dans le dos.
Tiramisu: contrairement a ce que l'on peut penser le tiramisu vient du japonais ariutaukintoumi ? Qui suggere un debut de street fighting dans les rues malfamées des yakuzas nippons!
Tiramisu : tsunami provoqué en tirant une chasse d'eau dysfonctionnelle.
Citation de Farf #440280
Farfalle : adjectif apposé pour désigner une modératrice déjantée et dont les élucubrations l'auraient poussée au bûcher il fut une époque moyenâgeuse.
😂
Tiramisu : partie de streap-rami pratiquée soûl.
Maquereau : synonyme de croque mort, profession qui consistait à planter ses crocs dans un doigt de pied de macchabée avant sa mise en bière.
Brocoli : pizza Buitoni infectée à la bactérie e.coli intentionnellement livrée à son brother pour lui déclarer la guerre.
Brocoli : sexualité imaginative, faite de bric et de broc, sans cesse renouvelée.
Farfalle : insatiable morfalou de chiot allaité par une Farf essorée.
🤭🤭🤭
.... Je sens que je n'ai pas fini de me faire tailler, avec ce farfalle ! 🙄😂
Citation de Inframince #440320
😄
Citation de Farf #440331
Tu vas morfler 😂
Tiramisu : action de tirer à vue sur un gang de Yakusa.
Brocoli : daube télévisuelle à fort audimat servie par Laurence Bocolini.
Citation de Inframince #440337
Là tu m'as fini 😅
Z'êtes en forme.
Brocoli : petites crottes disséminées par le jeune brocard derrière lui afin de toujours retrouver son chemin.
Citation de Diehl
Merci à toi pour ta proposition de nouveaux mots. Parfois la simplicité fait mouche. 😉
Maquereau : geek ayant développé une forte propension à roter devant son Mac Intosh en raison des litres de coca qu'il s'enfile en perfusion pendant ses sessions.