J'ai un peu de mal avec ce concept de bizutage, depuis toujours.
Baiselle : véritable nom de Canary Bay, fief des goudous. Ouh-ouh.
Citation de Inframince #406582
😂
Je veux bien que tu me donnes le programme des prochains matchs 😁😇😁
Mais préfères-tu être une spectatrice ou une joueuse ? 🤔
Oh tu sais moi, si je peux aider les joueuses hein...
C'est bien, tu as le sens du collectif !
Manécanterie : batterie d'attitudes dites viriles, totalement inappropriées, supposées montrer que les gars qui les adoptent en ont dans le pantalon.
Manécanterie : manie de consommer du cantal avarié pour ses vertus supposément curatives.
On continue ?
... Ça vous tente une petite relance en Argyraspide, Archiviole, ou ce que vous voulez ?
😂
... Elle est en forme notre Infra'!
Archiviole : [archéologie funéraire] Pratique de réouverture des sépultures avec prélèvement d'objets réalisée par des archéologues enivrés par leurs découvertes.
Argyraspide : véritable artiste, cette arachnide réalise de superbes toiles en tournant dans un seul et unique sens.
Argyraspide : [épreuve de vitesse] compétition de glisse sur les fesses sur argile humide qui fera son entrée aux J.O. de 2024.
Archiviole : instrument de musique moyen-âgeux précurseur de la viole de gambe.
Argyraspide : policier de la route se prenant pour un as du volant et n'hésitant pas à jouer du gyrophare pour taper des pointes en toute impunité.
Argyraspide : je me demandais justement quel nom portaient ces flics. Il y a un paquet d'argyraspides sur les routes...
Archiviole : violence validée par la hierarchie étatique 🙄😤
Archiviole : archevêque porté sur les petits garçons qui bénéficie de l'impunité vaticane... 😡
Archiviole : archange violet, patron des fruits a taches violettes, genre mûre cassis myrtilles.....
Argyraspide : interjection lancée lors de courses de rats pour les motiver (équivalent de hardi mon petit !) et les faire speeder
Citation de Farf #406025
🤣
Archiviole : ravioli XXL
Archiviole : se dit d'un archiviste magicien fou qui joue de la viole pour classer ses documents
On essaye Balancine ?
Balancine : cinema de plein air dont les sièges sont des balançoires
Balancine : chausson de danse sportswear né d'un accord commercial entre la maison Balenciaga et les ayants droit de G. Balanchine.
Balancine, n.f: sorte de machine à laver le linge dont l'essorage se fait en tournant frénétiquement le panier sur une balançoire.
exemple : "de nombreuse balancine de la marque Gercentaire ont été retirées de la vente pour cause de défaut. L'assiette au beurre, 1956"
Balancine : née du mouvement "me too" (balance ton porc), balancine ( balance seen) te permet de balancer ces petites scènes du quotidien qui ne va décidément pas très bien, et qui te font franchement halluciner.
Puisqu'on parle de cochonnaille...
Balancine : attitude hébétée du grand dépendeur d'andouille dont les bras ballants échouent à saisir quoi que ce soit.
Balancine : soutif du 22ème siècle qui se fout de la loi de la gravité. Pépouze. On se balance et tout va bien.
Tu veux bien nous faire un dessin ? J'ai du mal à visualiser. 🙃
Ben. Imagine un soutif hamac pour boobs. Je suis sûre que tu en es capable 💪🙂😘
Ben. Imagine un soutif hamac pour boobs. Je suis sûre que tu en es capable 💪🙂😘