Quincaillerie: Ensemble Instrumental formé de 5 musiciens en caleçon jouant sur le col du Markstein entre janvier et mars.
Et mes yeux hurlant au scandale d'être ouverts depuis si longtemps, je lirai vos perles demain.
Quincaillerie 3/*!# : Exclamation québécoise lorsque le thermomètre affiche -40°.
Quincaillerie 4/n : [supplice moyen-âgeux] surnom du carillon du beffroi de Lille qui déraille toutes les heures sur l'air du P'tit Quinquin.
Séquence nostalgie :
On essaye Moucharabieh ?
A tes souhaits!
Moucharabieh 1/n : moucheron agent pollinisateur du caféier arabica. Adorable avec sa petite houppette sur le dessus de la tête.
Mah oui dis donc... Il est tout mignon ce petit moucheron !
Moucharabieh 2/🐑 : Art divinatoire, technique non rationnelle de divination présumée capable de prédire le futur ou découvrir ce qui est caché, en observant les chiures de mouches.
Moucharabieh 3/ n²x: Dispositif de captation de données miniaturisés intégrables dans les cols de bouteilles de bières.
Citation de Farf #389207
J'adore, je veux être initié ! 🤣🤣🤣
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Kitsune #389212
C'est mon atout séduction. Mais je veux bien le partager avec toi.
Citation de Inframince #389211
Fichtre ! Je suis démasquée !
Moucharabieh 4/@ : débordement de suc de mouchoir sur les mains parce que rempli à ras bord.
Moucharabieh 344433/ ??³ :mouche polyglotte préfèrent parler un yogourts.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Moucharabieh 5/🍻 : mouchoirs du moyen-âge ayant survécu jusqu'à nos jours, mais pas avec la même utilité. Au MA, mouchoirs à trous, n'ayant pas la fonction de mouchoir, juste de tissu pour désigner la personne qui ira chercher une biehre.....actuellement ce sont ceux d'Inframince, et on croit qu'ils sont a trous parfois tellement on en a sur les doigts
Crapoussin ? (nombre libre)
Crapoussin 1/🐥 : Le crapoussin est une manifestation de la grippe aviaire, facilement observable chez les jeunes galinacées qui ont la goutte au bec en permanence. Ces petits deviennent des pneumo-coqs.
Crapoussin 2/ 🤖 : crapouillot poussif. Tir de mortier qui ne paie pas de mine mais occasionne de gros dégâts, y compris dans ses propres lignes.
Crapoussin 3 : coussin pour sieste crapuleuse.
😂
crapoussin 4 : petit être né des amours improbables d'un crapaud et d'une poule
Crapoussin 5/n-15x0: Recette terre/mer de poussins de bresse farcis à la chair de pinces de tourteau marinés au miel.
Crapoussin 6/🍗 : Broyeur industriel utilisé pour la fabrication des nuggets.
Oh non !!! 😱
Je demande solennellement le boycocotte des nuggets industriels.
tu as raison, il faut faire une pause musicale 😉
Aaaaaaargh 😵🤣
Citation de Inframince #389292
🐓🐓Omg !!!!😱🐓
Un.e volontaire pour relancer avec un nouveau mot ?
On tente Badigoinces ?