Algorithme, teste de compatibilité, les webs master sont les bienvenus

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2021 à 19:13

Bonjour, selon vous sur quoi sont ils basés ?

Distance, âge, passions communes ?


(pour les 40 mots 😅)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2021 à 22:04

C est probablement basés sur des mots clés comme la plupart de ces trucs , par tranche d âge aussi oui mais bon perso je trouve ça assez amusant de se baser sur des programmes pour définir une potentielle compatibilité au niveau sentimental

Mais s il existe un algorithme efficace je serais curieux de voir ça ...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2021 à 09:51

Citation de Lhasa #377501

pour le test de compatibilité, j'ai du répondre à plusieurs questions, je pense que c'est juste basé sur les similarités des réponses, je le prends pas au sérieux, je trouvais ça marrant c'est out^^ rien ne vaut une conversation, le feeling ça ne se définit pas par un test.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2021 à 13:57

j’aimerai bien savoir aussi en plus je l’ai ”trollé” en validant sans rien remplir xD donc je pense que ça m’à tout mis en bas ou tout à fond #mistère

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2021 à 14:59

Oui je ne prends pas trop au sérieux leur pourcentage de compatibilité mais j'étais un peu curieuse de voir sur quoi ils se basés... J'ai pu constater que la localisation ne joué pas déjà... Et les mots clés "#" sur une personne testé n'était pas les mêmes et pourtant nous avions 90% de compatibilité... Je pense que c'est plus sur les questions posées (parentalité, orientation sexuelle ect) Faut que je fouine encore, j'aime bien savoir 😅 L'avis d'un modérateur aurait été un plus, si il passe par là....

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2021 à 15:49

Bonjour. Si ils ne demandent pas l age, le sexe de la personnes donc ces facteurs normalement ne se sont pas prises en compte. 1 point si la reponse est la meme que l autre. 100% compatibilité c est sa propre copie, la meme personne que soit...

On cherche la ressebmblance.

C est dommage.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr