Blabla volatiles et censure stupéfiante

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
27/10/2021 à 13:15

A plusieurs reprises, il m'est arrivé de participer à des blabla d'un membre.

Malgré une volonté affichée de jovialité accompagnée d'explications de ma bonne foi, les blabla sont systématiquement effacés... 😳

Que penser de quelqu'un qui créer des blabla qu'il efface systématiquement si il y a intervention d'une personne qu'il n'apprécie pas ou d'un sexe ou d'un genre qu'il n'apprécie pas ? 😳

Est-ce par rancune dont l'origine m'échaperait,... Par une haine due à une phobie quelconque,...

Quelles explications peut-on trouver à ce comportement curieux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2021 à 13:27

Chère Jessica69,

Parfois tes interventions peuvent être ressenties comme un peu "prises de tête" pour pas grand chose (je parle de moi là évidemment, je n'ai pas fait de sondage mdr). Et je crois que sur les blablas, il y a plutôt une volonté de légèreté (en se disant les forums sont réservés aux débats plus profonds). Et si cela se répète, il est fort probable que la personne se braque plus rapidement qu'à la normal..

Voilà une hypothèse parmi d'autres.. 😉

Plume

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
27/10/2021 à 13:47

Citation de Plume #377300

Merci Plume pour ta réactivité bienveillante 💋🌹

Je suis consciente de cela. Si "prise de tête" il y a, c'est qu'il y a lieu de mon point de vue.

Un sondage confirmera ce que tu évoques mais jamais de ma vie je n'ai agis pour être aimée ou pas.

Toujours de mon point de vue, les blabla seraient concernés autant par des sujets légers que plus graves mais qui ont une validité temporelle faible. Les Topic seraient plus concernés par des sujets plus intemporels,... je crois...

En l'occurrence, mes interventions étaient teintées d'un certain humour et accompagnées d'explications... Peine perdue...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2021 à 13:50

Bah je comprends ta frustration mais si certains ne veulent pas débattre sur les blablas, pourquoi s'obstiner? Si un sujet t'intéresse vraiment, tu peux toujours ouvrir la question sur un forum, non?

Moi aussi ça m'ait arrivé ta "mésaventure" une fois et j'me suis juste dit que j'arrêterai de donner mon point de vue sur les blablas de cette personne (dans le cas où cela nuance ou contredit son post). Il yen a assez d'autres qui sont ouverts aux échanges ici.. 🙂

Plume

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
27/10/2021 à 14:03

Tu as raison. Je viens juste de remarquer ce phénomène en fait. Il n'avait pas posté depuis longtemps,... moment où il avait déjà fait cela. J'imaginais que même une "rancune normale" se serait éteinte naturellement... Que nenni !

Deux fois depuis hier malgré l'humour... 😳🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2021 à 11:28

Prises de tête....

Parfois.

Pertinence, souvent



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr