Dois-je avouer à mon crush que je l'aime ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/10/2021 à 00:00

Hey, j'aimerais bien avoir votre avis. Je suis vraiment amoureuse d'une amie de ma classe mais elle vient de casser avec un garçon de notre classe, et elle ne se doute même pas que je suis lesbienne. Mais cette fille je l'aime vraiment, j'aimerais vraiment sortir avec, du coup est-ce que je devrais lui dire ce que je ressens ou pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 00:08

Bonjour Anonyme,

Je pense que tu as plus que deux options (ne rien dire ou lui faire une déclaration). Peut être que tu pourrais trouver une idée intermédiaire pour :

  • deja savoir si elle peut aimer une fille parce que tu dis qu'elle sortait avec un homme,

  • si oui, savoir dans un deuxieme temps si tu peux lui plaire.

Sans te donner de conseils precis, j'aurais envie de t'orienter plutot vers une approche subtile sans trop te devoiler tout de suite. Comme ca, si tu reperes des signes negatifs, tu peux te proteger un peu. Rien n'est urgent, tu as le temps d'apprendre a la connaitre..

Bonne chance!

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 09:29

mon conseil c'est de lui dire, peut-être ce sera réciproque et si cela ne l'est pas , si c'est une vraie amie, elle dira qu'elle n'est pas attirée par les femmes mais que tu es toujours son amie. Et si elle te rejette c'est que ce n'est qu'une homophobe et tu n'auras rien perdu.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 11:34

Bonjour ...quand on vient de rompre se faire sauter dessus même de manière jolie pour une déclaration peut être mal vécue..la personne a peut être besoin d un peu de temps ou de beaucoup de temps pour se remettre de cette rupture qu elle en soit a l'origine ou pas ...? Peut être déjà juste patienter un peu qu elle aille mieux , et voir si elle s ouvre a une nouvelle relation tout doucement ? En parallèle de la questionner sur ses orientations mais il se pourrait que elle n ai jamais envisagé de sortir avec une femme .Certaines ne se posent même pas la question et l'envisage seulement quand elles tombent amoureuse ,paf comme ça..alors oui complètement d'accord avec une approche subtile ,pleine de tact , sauf si tu es du genre bulldozer et que tu veux être fixée direct en étant prête au ça passe ou ça casse ☺️

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 11:37

Citation de RiverSong #376976

je connais pas la subtilité, c'est bien dommage, je sais pas quand quelqu'un nous plait comment on peut lui faire comprendre subtilement sans que ça passe pour de l'amitié.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 22:21

Je dirais qu être subtile c est ne pas mettre les pieds dans le plat en étant attentive et attentionnée , plus qu entre simples amies?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Faith141
Faith141
25/10/2021 à 01:35

Des roses,



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr