Ce matin encore une irrépressible envie....

avatar contributeur de Zababa
Zababa
22/10/2021 à 16:42

Ce matin encore une irrépressible envie m'inciter à aller le retrouver.Il faut que je le vois...Une force inconnue me pousse à sa rencontre. Alors, je déjeune à la va-vite, je me prépare, et sors pour le rejoindre. Il faut que je le vois...

Je me mets en marche, chaque pas me rapprochent de lui, j’accélère alors comme mue par une urgence, le chemin est long mais la promesse de la rencontre le rends facile à suivre.

Et puis, je commence à l'entendre, il m'appelle, m'interpelle, et au détour d'une ruelle , je le vois enfin, il est bien là, fidèle à lui même. Mon cœur bat plus vite, mes poumons s'ouvrent, je m'approche et me rempli de sa présence, je l'admire, le hume, le respire.

Je savais qu'il serait là , jamais il ne me trahit, jamais il ne me déçoit, malgré ses absences, ses allez et retours, toujours il reviens, il est là.

Oh certes, il n'est pas parfait, mais qui le lui reprocherait, il n'a pas de comptes à rendre, et ses imperfections même me ravissent, ses hésitations me charment, ses colères m'exaltent. Il est puissant et doux à la fois, enjôleur, cajoleur, mais irascible aussi.

Je suis tombée en admiration pour lui il y a quelques temps déjà, mais je n'avais jamais réellement compris à quel point il était important à mes yeux. Il m'apaise, me calme, me transmet son énergie, me donne envie, me stimule. Ne vous méprenez pas, je sais ce dont il est capable, à quel point il peut être dangereux, mais aussi à quel point il peut être généreux.

Il offre, ce qu'il peut, ce qu'il est, à celui qui n'en abusera pas, il donnera de quoi vivre.

A ses côtés, mes horizons se sont ouverts, mes idées se sont précisées, mon esprit s'est éclairé. Comment ne pas penser que cette rencontre n'est pas fortuite, que ce n'est pas par hasard, quelle devait être pour me donner cet élan, pour me mettre sur cette voie.

Je suis là aujourd'hui encore, pour profiter de ce qu'il veut bien me donner, pour faire mienne sa force et sa puissance, pour l'entendre battre, le voir respirer. Pour m'emplir de lui, pour ouvrir mes sens. Je suis là et je profite de tout.

Aujourd'hui encore il accomplit son office, face à lui je me sens bien, et je vis.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2021 à 16:49

Citation de Zababa #376840

Joli déclaration d'amour... à l'océan je suppose 🌊 ?

avatar contributeur de Zababa
Zababa
22/10/2021 à 16:50

Citation de Colibri #376841

voui...à lui

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/10/2021 à 17:35 - 22/10/2021 à 17:36

Citation de Zababa #376840

Cette belle Attirance vers l'Impossible vient jusqu'à vous effleurer au plus Profond de votre Ame..... Le jeu est subtile d'aller vers cette Rencontre Mi-Ange Mi-Démon qui s'enfuit et vous revient au gré de votre inspiration...... Continuer à faire couler votre Encre pour le plaisir de vous lire

PS : hier, je ne vous ai pas laissé tomber au blabla, c'est juste qu'après 2 messages envoyés, je ne pouvais plus en envoyer d'autres ( ca m'a bien nernèèèèèèèèrve d'ailleurs)

avatar contributeur de Zababa
Zababa
22/10/2021 à 18:01

Citation de Chagrindame #376845

ooohhhh le blabla vous aurait il fermé la porte au nez ? Cette attitude malotrute n'est certes pas le choix des participantes...votre retour nous ravira à tout moment....merci d'être intervenue à-propos .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr