Du désir à l'oubli

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 22:09

Il était 8h, mes paupières s'ouvrirent difficilement. La nuit me parut courte et fortement agitée. Elle fût tout de même agréable quand j'y repensais.

J'avais encore rêvé de cette femme. Celle avec qui j'avais passé des mois à discuter, échanger de manière intense des désirs profonds que nous avions.

Il était temps de nous rencontrer et l'excitation fût à son comble. Je me sentais comme une petite fille, le jour de son anniversaire, attendant de pouvoir souffler sur ses bougies et faire un voeu.

Des mois entiers de séduction sans relâche, où mon souffle se coupait dans l'attente de chacune de ses réponses, de ses réactions.

Elle me plaisait terriblement !

C'était une femme simple, jolie et classe. Elle avait toujours des mots doux, tendres et délicats à mon égard.

Le moment était venu, où nous nous retrouvions l'une face à l'autre. Elle était encore plus belle et envoûtante que je me l'imaginais.

Je restait là, ébahie par sa beauté.

Aucun son ne put sortir de ma bouche, comme subjuguée pas son charisme enivrant.

Je repris mes esprits au bout de quelques secondes, me sentant gênée de la regarder de la sorte. Cela l'amusait, je le voyais dans son regard taquin avec un sourire qui se dessinait sur ses lèvres fines.

L'envie de l'embrasser m'envahit soudainement. A ce moment précis, je maudissais mon corps qui ne voulait répondre à mes attentes.

Elle avait compris et s'approcha en douceur, me faisant languir à chacun de ses pas. Elle caressa ma joue de manière rassurante, m'embrassa tendrement sur le coin des lèvres. Je sentis un long frisson me parcourir le corps. Un frisson de plaisir et de plénitude qui déploya les ailes de mon coeur.

Je rougis comme une enfant.

La chaleur montait en moi avec une excitation qui se faisait plus présente, plus pressante, plus gênante encore.

N'ayant jamais fait cela auparavant, je ne savais comment m'y prendre.

Il y a peu, il ne m'était inconcevable d'aimer une femme, au moment où les hommes occupés une place importante dans ma vie.

En très peu de temps, elle avait réussi à mettre le doute en moi. A attiser une certaine curiosité, à rêver, à fantasmer comme je l'avais fait cette nuit ci, et toutes les autres avant.

Je lui indiquais le fauteuil dans lequel elle s'installa confortablement, en attendant que je lui serve une tasse de café bien chaud.

De ma cuisine, je pouvais la contempler, admirer ses quelques courbes visibles, ses cheveux tirés en arrière dans un magnifique chignon impeccable.

Machinalement, je préparais nos deux tasses de café accompagnées de quelques douceurs à grignoter.

Dans mes pensées les plus profondes, les plus lointaines, je sentis soudain un souffle chaud dans la nuque et des bras enlassant mon tour de taille. Un baiser légèrement humide se posa dans mon cou et je fermais les yeux afin d'apprécier ce moment.

Elle me fit faire volte-face, me retrouvant plonger dans son regard bleu océan remplit d'étoiles scintillantes, et m'embrassa langoureusement.

Je me laissais transporter, me guider de ses mains expertes, de contrôler chacune de mes réactions, de mes envies.

Dans un instant de perdition, je me retrouvais allongé sur le fauteuil. Elle continua de m'embrasser sans perdre une miette de mes douces lèvres, caressa mon visage et me regarda, sourire en coin, désireuse d'une action de ma part.

J'essayais de me détendre le plus possible, de chaque toucher délicat qu'elle m'offrit.

Je me sentais comme un plat de résistance ou un joli dessert appétissant.

Elle enleva mon chemisier, m'admirant pleinement, toujours avec le même sourire aux lèvres, la malice au fond du regard. Elle passa ses doigts sur ma bouche, descendant sur mon menton, mon cou, entre les seins jusqu'au nombril, arrivant à la ceinture de mon pantalon.

Elle s'arrêta brutalement en me disant qu'elle n'irait pas plus loin. Comme une prise de conscience, elle ne voulut faire aucune erreur en m'arrachant cette virginité.

Elle connaissait tout de moi. Je l'aimais profondément. J'étais prête à me donner corps et âme entre ses mains.

Elle se tourna vers sa tasse de café tiède, but jusqu'à la denière goutte, laissant une trâce de rouge sur le rebord. Le regard dans le vide, elle réfléchissait. Puis se leva, une once de culpabilité la parcourant, me regarda une dernière fois, un court instant, avec un air de désolation et partit sans un mot.

Je n'arrivais pas à bouger, à comprendre. Mon coeur se serra si fort que mes larmes se mirent à couler. Mes émotions étaient en vrac, entre colère et tristesse, je n'arrivais pas à me décider.

Il fût 11h quand j'entendis une petite voix m'appelait "maman". Je me réveilla dans ce fauteuil où peu de temps avant, elle était là.

Avais-je rêvé ou était-ce la réalité ?

Je me dirigeais vers la cuisine où j'apperçus deux tasses dans l'évier.

Ma tête me jouait-elle des tours ?

Dans tous les cas, je savais que je ne la reverrai jamais. Elle, celle que j'aimais tant, avait disparu.

Je tiens à remercier Anubis pour ses précieux conseils et son encouragement après lecture.

Ainsi que Rachel16, d'avoir pris le temps de lire un passage et m'aider pour quelques modifications.

Bisous à toutes les deux 😘

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/03/2021 à 22:13

👍💗

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 22:14

Citation de Faith141 #357083

😊

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 22:20

Très beau texte, on s'y croirais à ce merveilleux rêve......

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 22:24

Ma cacahouète, pfff, j'en frissonne rien qu'à lire tes mots...tu as du talent ma Belle, et je suis tellement navrée de cette fin...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 22:25

Citation de Chrys Pink #357086

C'est une fin qui a été voulu 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 22:50

Tu devrais faire plusieurs fins, qu'on puisse choisir, celle qu'on veut, parce que là, je reste sur ma fin moi!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 22:57

Citation de Chrys Pink #357089

Je la trouve parfaitement bien me concernant 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 06:15

Merci pour ce beau moment d'évasion de rêve et de désir.. Puisse pour chacune et chacun devenir réalité 😍😍😍😍😍.. Merci cacahuète pour ce joli moment de plaisir 😘😘😘😘

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 06:42

Est ce un roman que tu veux écire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 07:22

Rachel16, merci à toi également ^^

Eve13008, non je ne compte pas écrire un roman. J'ai peu d'imagination pour ça ;).

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 12:29

Merci Apo 😊.

N'allons pas trop vite e besogne pour un nouveau récit. J'ai eu beaucoup de mal à écrire celui ci ;).

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 14:48

Très beau texte vraiment

très bien ecrit

riche en émotions

belle description des sentiments

bravo

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 15:07

Citation de Aislinn #357127

Merci beaucoup 😊

Je suis ravie que ça plaise à quelques personnes déjà.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 15:40

trop beau

j'en ai encore des frissons :-)

tu as une très jolie plume

il y aura peut-être une suite "un jour"

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 17:17

Citation de Heart777 #357130

Merci beaucoup. Ravie que mon récit t'ait plu 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 18:20

Tu m'a donné le frisson... de plaisir...

Merci Cacahuète ! 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 18:22

Citation de Nature L #357138

Merci beaucoup Nature L 😚

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 19:42

wahooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'en veux encore !!!!!

avatar contributeur de Eivoor
Eivoor
17/03/2021 à 20:20

Superbe !! J'aime cette douceur et ces détails ! 👍🏻

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 20:28

Citation de Eivoor #357236

Merci 😊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr