J'avais 9 ans.... J'avais deja embrassée des filles et des garçons. Mais elle, qui avait que 10 ans, elle m'a dit quoi faire. Elle etait au courant de tout... Apres ce la je suis tombée toujours sur des heteros pendant l'adolescence. Avec les hommes etait plus fácil. Je pense que ce la continu a etre le cas ...
🤩🤩🤩😍😍😍😍
Bonjour a toutes alors moi mon wake up call, c'est quand j'ai remarqué comment j'étais amoureuse de la.meilleure amie a mon ex mari ... Même si j'aimais mon mari a l'époque ... Je n'étais pas amoureuse de lui comme je l'étais avec elle et puis elle transmettais une sensualité de fou qui me faisait chavirer en un seul regard... Et même si je ne finirais pas ma vie avec elle car c'est une connasse manipulatrice ... J'en suis toujours amoureuse quelque part ... Elle m'as montré la vraie moi et ça c'est quand même beau... Ça m'as aussi pris comme une évidence quand j'ai vu comment j'étais proche des femmes et pas des hommes ...
Étant donné que j'ai eu une vie sexuelle suite aux pressions de groupe diverses, que je n'avais pas pu explorer l'éventail de mes émois avant mes 22 ans (bout ma mémoire)...
En gros, je dirai que ma meilleure amie collège-lycée a été la première à glisser un billet sous la porte de mon inconscient. Ainsi que la fille dont j'étais amoureuse vers 8 ou 9 ans.
Puis entre 20 et 22 ans ( bouh ma mémoire bis), bam !
Une fin de soirée dans des bras féminins.
Et je reprends la dernière phrase d'Artemissea59. Ma vie sociale est à 98% composées de femmes.
Bref.
Citation de Anonyme #373121
wow quel beau récit digne d'un film romantique ! j'y étais jusqu'au bout.. je peu très largement comprendre ton attirance pour les brunes aux yeux verts !!.. elles me font littéralement craquées moi aussi.
je ne raconterais pas ma première fois car ça donnerais trop d'importance à la personne qui a changer ma vie , qui sais elle lis peut être ce message et comme elle m'as anéantie je ne peu raconter mon histoire. rassurez vous aujourd'hui j'en suis guerris enfin disons que ça calme pour la suite. j'espère que tu trouveras de nouveau une femme avec qui tu viras cette passion.