Qui pour rencontrer un asocial dans le 05?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2021 à 18:05

Salut. Depuis bien longtemps, les relations et moi, ça fait 4. Par conséquent, j’ai extrêmement de mal à ne serait-ce qu’établir un début de relation. Je l’ai remarqué aujourd’hui, lors de la rentrée, lorsque ma referente en formation infirmière m’a souligné que j’étais toujours en retrait. Mon asocialités semble s’être aggravé depuis l’an dernier, avec la fin du lycée. Je voulais savoir si des gens dans le 05 seraient tentés de me rencontrer pour tout type de moment ensemble, car sinon, je sens que je vais finir puceau et célibataire à 50 ans…

Si ça vous intéresse… n’hésitez pas

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/09/2021 à 20:39

Aimer c'est merveilleux !

Laisse tes craintes et

lance-toi dans l'aventure,

Rencontre, raconte, écoute,

propose, imagine, savoure,...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2021 à 20:51

J'ai autant de sociabilité que Shinji Ikari dans Evangelion, si ce n'est pas moins. J'suis juste INCAPABLE de faire le premier pas. C'est comme ça depuis toujours, mais là, c'est encore pire, j'ai l'impression.

Surement parce que je portait un cosplay d'uniforme scolaire japonais inspiré de Shinji Ikari...

Alors me lancer, c'est mort.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/09/2021 à 22:15

Citation de Barbatos #371996

🤗 Câlin !

Je te souhaite de trouver une personne qui t'accompagne vers l'éclosion de cette fleur intérieure.

avatar contributeur de Caro33
Caro33
07/09/2021 à 11:39

Bonjour !

Les soucis liés au COVID, les diverses confinements n'ont pas aidé à être sociaux à moins d'aller contre les règles sanitaires.

Je ne suis pas asociale mais je ne suis pas non plus une grande sociable. Bon après tout dépend ce qu'on met dans le terme sociable pour le comportement. Mais je sais que j'ai été plus renfermée par le passé même si je gardais un lien via internet. Mais je sais que ce qui m'a "sauvé" et permis d'aider un peu à sortir de ma carapace, ça a été les associations ( sportives, de loisirs ). Il ne faut pas hésiter à voir ce qui se fait autour de vous selon vos intérêts. Les groupes sur les réseaux sociaux peuvent permettre de se rassembler, faire du lien et ça peut déboucher ( mais pas forcément ) sur des rencontres IRL. De toute façon, toute opportunités de faire du lien, même minime est bon à prendre je pense. On vit à une époque où les outils de communication sont beaucoup plus développés qu' avant le développement d'Internet alors faut en profiter :) Et puis visiblement tu es encore jeune alors laisse-toi le temps d'avancer, progresser niveau sociabilité. Après tu n'es pas obligé de voir pleins de monde, d'avoir pleins d'amis :) Donc ne te mets pas de pression, avance à ton rythme.

J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin.

Bon courage et bonne journée 😀



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr