Qui serait ouverte à une possible rencontre amicale chaleureuse… avec un trentenaire phobique sociale ? - Page n°2

avatar contributeur de Furyo
Furyo
10/09/2021 à 09:38

@Lunaa Tes interventions sur ce topic sont topissimes, j'ai lue tes remarques avec grand intérêt ☺️

Vis à vis de l'expérience sexuelle j'ai l'impression qu'une fois passé un certain âge, si celle ci n'a pas été vécue "à temps" il y a une pression encore plus énorme pour celui et/ou celle qui est victime de ce phénomène.

Et être toujours vierge à 30 ans ou plus (sauf dans le cas où l'abstinence est souhaitée de manière consciente pour de multiples raisons) devient un vrai fardeau, comme ci il y avait une date de péremption à ne pas dépasser pour être encore dans la course. Sauf que assimiler un individu qui pense et ressent à une brique de lait c'est un peu limite..

Alors je n'ai pas été dans le cas de figure de l'auteur de ce topic, mais peut être que dans un monde parallèle ça aurait pue se produire qui sait donc je m'intéresse ^^ Voilà j'arrête le hors sujet maintenant 😉

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur Lunaa
Lunaa
16/09/2021 à 22:49 - 16/09/2021 à 23:02

Si tu t'es trompé à ce point, c'est que tu n'as pas vraiment prêté attention à mes propos.

Merci de retirer ton jugement sur le physique que je trouve très déplacé.

Et pour la dernière fois, peu importent les circonstances, se passer d'une communication claire avec un.e partenaire n'est pas un comportement sécurisant.

avatar contributeur de Bisousdelyon
Bisousdelyon
19/09/2021 à 18:33

L'écrit seul est un outil d'un usage très difficile sur les sujets sensibles entre personnes qui ne se connaissent pas.

Le titre de ma demande d'aide est : "Qui serait ouverte à une possible rencontre amicale chaleureuse… avec un trentenaire phobique sociale ?" Excusez-moi Lunaa de vous rappeler que vous y avez posté des textes alors que vous n'êtes pas "ouverte à une possible rencontre amicale chaleureuse… avec un trentenaire phobique sociale". J'en déduis que vous êtes la première à n'avoir pas prêté attention au propos de ma demande d'aide, et même jusqu'à son titre. Je me demandais juste si vous alliez exprimé une réponse concrète à cette demande d'aide qu'au bout de plusieurs retours de votre part. Ce n'est pas le cas, c'est tout. C'était très prévisible. Il n'y a pas eu de bonne surprise.

Je vous ai écrit ceci : "Je reconnais que j’espérais au début que tu sois mobile et que tu puisses venir à ma rencontre à Lyon. Je constate que je me suis trompé. C’est dommage car je te trouve très jolie." Est-ce cela que vous nommez "((un)) jugement sur le physique que ((vous trouvez)) très déplacé" ?

Je n'ai jamais écrit qu'il faille se passer d'une communication claire avec un.e partenaire. J'ai seulement écrit que cette communication claire n'est pas nécessairement toujours formalisée par des mots explicites.

La communication uniquement par écrit impacte le contenu du propos. C'est inévitable c'est sûr. Et j'en reviens donc à ma phrase de départ.

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr