Attirée par une amie

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/08/2021 à 19:15

Bonjour,

Je vous écris car je suis un peu perdue en ce moment, je n'ai jamais écris sur un forum mais en ce moment j'aurai besoin d aide.

Je vous explique la situation,

Depuis peu je suis attirée par une amie, on se connaît depuis 3 ans maintenant, au début nos relations étaient surtout professionnelle via nos patients, elle est médecin et moi également dans la médecine, mais depuis peu on est devenue des amie, on se voit, se téléphone régulièrement, mais voilà je n'ai jamais eu d attirance pour les femmes et elle 25ans de plus que moi, ce qui n aide pas, de plus elle est entrain de divorcer et moi je suis en couple avec un homme que j'aime et avec qui je veux rester, le problème est que je n arrive pas à l oublier, je pense à elle souvent, à son corps, j ai envie de la toucher et d être avec elle souvent, en fait j ai envie de complicitée de douceur avec elle, on doit se voir la semaine prochaine, je ne sais pas si je dois lui en parler ? On a passé plusieurs jours sympa ensemble et mon compagnon en Vacances mais je l à trouvé tendancieuse avec moi... Je ne sais pas...

Merci pour vos retours.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/08/2021 à 22:10

Bonsoir plume,

Merci pour cette réponse pleine de sagesse,

Je devrais dans un premier comme tu le suggère me poser les bonnes question, parfois je trouve son comportement pas simple à comprendre vis à vis de moi, par exemple quand elle m invite elle me dit toujours tu peux venir seule ou avec ton compagnon si tu le souhaites, elle me taquine beaucoup, après je suis beaucoup plus jeune donc ça doit jouer aussi... Je ne sais pas, la elle se sépare d'un homme avec qui elle est resté pendant 25 ans.

C'est peut être plus sage de garder ça secret et de conserver cette amitié comme elle l est actuellement.

En plus je ne sais même pas ce qui m attire c'est venu comme ça le week end dernier en passant plusieurs jours avec elle, je vais prendre du recul sur tt ça.

Alors je me demande si c'est physique, énergétique ou autre, physique c'est certain, en plus l ayant eu plusieurs fois comme patiente j ai pu la voir en sous vêtement...

Un autre ex bête, lors de la derniere consultation elle a essayé de me prendre la main lorsqu'elle était sur la table...

En tt cas merci de ton retour

Je vais réfléchir à tt ça, et voir si la semaine prochaine comment l après midi se passe, on sera que toute les deux, peut être qu'elle me dira qque chose, ou pas....

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2021 à 22:23

Oui tu as raison.. Le recul ça ne peut qu'être que bénéfique. Il n'y aucune urgence à trancher cette question. ; )

Ne cherche pas trop ce qui peut pousser une personne à séduire, il y a mille raisons possibles. L'important c'est surtout d'être au clair avec toi-même.

Bonnes réflexions..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2021 à 02:21

Salut je suis déjà tomber amoureuse de ma meilleur amie et ca c'est mal fini en général cette situation et délicate je dit pas que ça va mal finir pour toi , juste que c'est compliquer , tu pense que c'est réciproque pour ton amie ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr