Maman en couple et amoureuse de ma meilleure amie en couple aussi

Ancien membre
19/08/2021 à 00:30

Bonjour, tout est dans le titre, je suis maman, mariée à un homme et je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie avec qui on a eu un coup de foudre amicale il y a quelques années. on se le dit, on se dit qu’on s’aime (comme des supers amies) elle aime son mari, elle a des enfants aussi, nos maris sont des amis aussi mais on est très attirées l’une vers l’autre sans pour autant se dire qu’on est amoureuse, du moins, elle me dit que ça ne lui ai jamais arrivé de s’attacher à une fille auparavant comme elle s’est attachée à moi (amicalement) , elle me dit qu’elle m’aime, elle a même dit que si on était lesbienne on serait en couple, mais je sais qu’elle aime son mari, moi c’est plus compliqué de mon côté avec le mien, j’ai tjrs été attirée par les femmes mais je ne l’ai jamais dit à personne, et avec les années je me lasse de mon mari et je n’ai qu’une envie c’est d’embrasser ma meilleure amie mais je ne veux pas gâcher notre amitié ni briser des familles. Je souffre de cette situation. Que faire?

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
19/08/2021 à 11:10

C'est compliqué de te conseiller...ton attirance pour les femmes est claire de ton côté ms visiblement pas du sien ( tu dis qu'elle aime son mari). Il serait peut-être plus simple que tu expérimentes de ton côté ms pas avec elle, avec une femme libre pour déjà savoir si c'est vraiment ce que tu veux. Tu peux lui en parler si tu le souhaites et que tu as confiance en elle. Si de son côté, il y a une ouverture le fait que tu tente avec qqun peut la faire réagir...ou pas. Ce n'est que mon avis bien sûr, je ne vous connais ni toi ni elle. Ms de ton côté il est important que tu t'épanouisses ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Et ta meilleure amie n'est pas forcément le choix le plus simple pour le coup.... J'espère que ça pourra t'aider. Bon courage

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
19/08/2021 à 12:35

Parlez-vous c’est le plus important

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
19/08/2021 à 14:38

Tu peux lui parler de tes sentiments. Si elle est ta meilleure amie elle comprendra... Tu peux lui proposer un plan ce qui n'engage à rien. Si elle te dit oui. Faites le et vous verrez si vous allez plus loin

Ancien membre
21/08/2021 à 03:45

Coucou

J’ai été dans ta situation y a deux ans… très compliquée… pour ma part enfaîte il s’est avérée que pour elle c’était un fantasme un jeu soit disant ressenter exactement les mêmes choses que moi mais quand on ce voyait y avait rien… à aujourd’hui on ce parle plus elle a essayer de foutre la mouise dans ma famille, mon couple… (je précise que j’avais dit à mon copain les sentiments que je ressentais pour elle) fait attention à toi j’espère que ça ira que ce soit dans un sens ou de l’autre

Bon courage

Ancien membre
21/08/2021 à 11:09

Bonjour,

Comme Jessica l'a dit plus haut, la sagesse "dicterait le maintien du status quos". Pour ma part l'amour c'est important oui, mais l'amour ne justifie pas tout. Prendre des décisions qui auront un impact très négatif sur pas mal de vies juste par amour, c'est penser plus à soi je dirais. Aimer l'autre c'est aussi de savoir respecter son bonheur et vouloir le préserver. C'est ton amie et tu sais qu'elle aime son mari et je suppose qu'elle est heureuse en couple, lui avouer tes sentiments causera pas mal de problèmes je crois, sauf si tu les lui avoues sans rien attendre en retour? Le lui exprimer comme on se confie à une amie, en espérant que cela ne changera pas la dynamique de vos relations. Qu'elle comprendra et que vous passerez à autre chose.

L'idéal aurait été de prendre du recul, de la distance, le temps pour toi de digérer tout ça, mais je suppose que si tu le fais on se demandera pourquoi, vu que vous êtes tous amis. C'est sacrément dure comme situation 😩 L'autre option serait de laisser faire le temps, profiter de son amitié, de voir ce que ton couple deviendra, parfois le temps apporte des solutions simples à ce qui paraissait énorme au départ, c'est juste plus difficile d'attendre.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr