Idée pas clair troublé.

Ancien membre
18/08/2021 à 03:20

Bonjour, alors pour faire court j'ai toujours été attiré par la femme et son charme, je n'ai eu que des relation avec des femmes. Mais je sais pas.. Je suis attiré à '' baiser '' avec un home mais avec quelques atribu de femme.. Homme gay, traversti ect..

J'ai 26ans je vis en France depuis un moment.

Commencer à faire des rencontres ?
Ludidivine
21/08/2021 à 00:11

Tout à fait d'accord avec Arnaud et , en effet, si tu associes le fait d être gay avec une notion de féminité, il faut sérieusement que tu te documentes si tu veux continuer à communiquer convenablement ici...et il y a tout ce qu'il faut pour cela dans les forums de beto

Bonne lecture d'ici là...

Faith141
21/08/2021 à 15:11

Citation de Samuiella #370649

C'est cool, moi aussi je vais le contacter. Et je pense que ts beto va le contacter puisque l'on a son email 🤦‍♂️

Ludidivine
21/08/2021 à 23:07

Citation de Faith141 #370664

Bien vu...Merci....c est pathétique....

Ancien membre
22/08/2021 à 23:56

bonsoir en plus pas de foto par contre c est pas chair Gary 26 si tu aime les femmes reste en ne peut pas changé de passe à la femme a l homme sois en n aime les femmes sois les hommes mais pas les 2 alore tu est bi en peut dire demain je suis gay est dans 1 semaine j' aime que les femmes

Ancien membre
23/08/2021 à 01:17

Effectivement associer les gays à des hommes avec des attributs de Femmes c est un peu ... spécial ... maintenant ta recherche semble plutôt relever du fantasme que d une réelle orientation sexuelle ... je n ai rien contre mais je ne suis pas certain que Beto soit le site le plus approprié pour ça ... enfin bon on ne sait jamais ...

bonne recherche

Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr