Idée pas clair troublé.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2021 à 03:20

Bonjour, alors pour faire court j'ai toujours été attiré par la femme et son charme, je n'ai eu que des relation avec des femmes. Mais je sais pas.. Je suis attiré à '' baiser '' avec un home mais avec quelques atribu de femme.. Homme gay, traversti ect..

J'ai 26ans je vis en France depuis un moment.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
21/08/2021 à 00:11

Tout à fait d'accord avec Arnaud et , en effet, si tu associes le fait d être gay avec une notion de féminité, il faut sérieusement que tu te documentes si tu veux continuer à communiquer convenablement ici...et il y a tout ce qu'il faut pour cela dans les forums de beto

Bonne lecture d'ici là...

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/08/2021 à 15:11

Citation de Samuiella #370649

C'est cool, moi aussi je vais le contacter. Et je pense que ts beto va le contacter puisque l'on a son email 🤦‍♂️

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
21/08/2021 à 23:07

Citation de Faith141 #370664

Bien vu...Merci....c est pathétique....

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2021 à 23:56

bonsoir en plus pas de foto par contre c est pas chair Gary 26 si tu aime les femmes reste en ne peut pas changé de passe à la femme a l homme sois en n aime les femmes sois les hommes mais pas les 2 alore tu est bi en peut dire demain je suis gay est dans 1 semaine j' aime que les femmes

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2021 à 01:17

Effectivement associer les gays à des hommes avec des attributs de Femmes c est un peu ... spécial ... maintenant ta recherche semble plutôt relever du fantasme que d une réelle orientation sexuelle ... je n ai rien contre mais je ne suis pas certain que Beto soit le site le plus approprié pour ça ... enfin bon on ne sait jamais ...

bonne recherche

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr