Besoin d’aide conseil et avis

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/07/2021 à 22:07

Salut à tous

Alors je bosse avec une fille qui au début tout allait très bien mais sans plus j’avais pas forcément fait très attention à elle .

Puis depuis quelque temps mtn on devient un peu plus tactile , mais il y’a pas trop d’échange au niveau du regard . Deux fois j’étais assise à côté d’elle et on a du tous décaler nos chaises pour laisser la place aux autres personnes et la première fois elle me dit décale toi plus vers moi si tu veux et je sais pas pourquoi j’ai dis non tqt mais la deuxième fois j’ai dis oui et elle été contente haha . Ensuite on se fait des câlins mais pas tout les jours fin on est pas super proche non plus je dirais. Moi c’est vrai je suis pas tactile du tout mais si on me touche Jvais pas virer la personne quoi haha . Bref y’a deux jours au moment de parir pour aller chez moi on se fait un câlin et ensuite elle me fait un bisous sur la joue mais il y avait effectivement bien une partie sur ma bouche et j’ai pas réalisé sur le coup haha . Et moi je lui fais un gros bisous sur la joue .

Dernière chose : ya deux semaines je me changeais a ma voiture mdr et du coup j’enlève mon haut juste devant elle et c’était assez drôle car elle faisait que me regardais mais après aussi peut être qu’elle se faisait mais elle a pas peur ou quoi bref mais c’était trop et en même temps son amie lui parlait mais j’ai pas fais attention de si son ami me regardait aussi mais je suis pas sûr .

Voilà j’aurai aimé avoir un avis où je sais pas mais en tout cas j’aime bien notre petit jeu on va dire .

Mais comment aborder le sujet surtout quelle est hétéro… si vous avez des histoires similaires je suis preneuse

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 22:45

Bonsoir anonyme,

Je n'ai pas été dans ta situation mais je up ton sujet!

Je t'invite a lire le forum lesbien, il y a beaucoup de femmes qui ont exprimé des questions similaires.

Bonne recherche!

Plume

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/07/2021 à 23:56

Citation de Plume #369069

Bonsoir merci à vous de up ma publi, ça marche j’y jetterai un coup d’œil dans le week-end ☺️

avatar contributeur de Emilie
Emilie
01/08/2021 à 22:19

Coucou, selon moi si elle vient vers toi, te fais des câlins, des bisous qui dérapent sur le coin de la bouche (alors que tu n'as pas tourné la tête) c'est qu'elle n'est sûrement pas totalement hétéro... Le seul moyen de savoir est de continuer à se rapprocher et voir ses réactions...

Et la question aussi c'est est ce qu'elle t'intéresse ? Est ce que tu t'attaches... On dirait que oui mais je demande au cas où. Si c'est le cas, avec le temps tu peux lui faire passer des petits messages qui lui montreraient ton attachement et voir ses réactions.. Aussi bien un jour c'est elle qui t'avouera des choses !

😁

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2021 à 04:43

Bonjour

Je m'appelle Lily je suis très jeune

Je suis tombé amoureuse de ma prof de français je sais pas quoi faire pour plus penser à elle

Je sais que c'est impossible qu'elle m'aime mais moi si et puis je veut pas être lesbienne parce que c'est très dure malheureusement ce n'est pas un choix et 'en s'ouvre beaucoup

Ma prof de français est vraiment gentille et puis je lui est déjà fait comprendre que je l'aimais

Pendant les vacances c'est très dur car je ne la vois pas et puis je ne veut pas la suivre sur les réseaux ou chercher son nom sur Google car ca ne ce fait pas mais j'aimerais que quelqu'un me dise quoi faire en sachant que elle sais que je l'aime et puis de toute façon je sais que je peux pas "devenir" hétéro même si des fois j'adorerai

Voilà

J'aimerais que quelqu'un me guide dans cette histoire 😟

avatar contributeur LeazeR
LeazeR
02/08/2021 à 11:58

Salut Lily ! Je t'invite à créer un sujet pour parler de ton histoire. Cela permet d'y voir plus clair, ne pas confondre ce que chacun.e raconte et d'avoir des notifications uniquement quand il s'agit bien de ton sujet ;)

Salut anonyme !

Ce que j'essayerai de savoir si cette situation m'arrive : est-ce qu'elle se comporte comme cela avec d'autres personnes ?

Si oui, c'est peut-être juste sa façon d'être amie. Si non, il y a clairement un petit jeu entre vous.

Dans le cas du petit jeu, à voir vers où vous voulez aller. Je te dirais de faire attention tout de même, ça arrive bien souvent qu'une femme (se disant hétéro d'autant plus) apprécie charmer une autre femme, sans vouloir rien de plus. Ca peut être compliqué si t'es attachée. Mais bon, ce n'est pas non plus la seule issue alors surtout profite de ces moments qui ont l'air de te faire plaisir.

Pour aborder le sujet tout en restant légère, quand le moment est propice tu peux interagir avec elle sur votre relation :

  • ma joue est si glissante que ça ? (si son bisous est à moitié sur ta bouche)

  • je vais finir par croire que ma présence t'est indispensable

  • J'ai plus d'inspiration ahah.

Propose lui de prendre un verre après le travail un jour ;)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/08/2021 à 09:08

Citation de LeazeR #369336

Salut, merci à toi pour ta réponse

J’ai regardé son comportement avec les autres personnes, après c’est vrai que ça dépend de avec qui elle est …

Mais je vais tater le terrain on verra bien que ce qu’il se passe haha

Merci en tout cas

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr