Conseil et aide sur ma situation

Lola480
29/07/2021 à 15:23

Bonjour à tous 🙂

Je vais vous expliquer mon "problème" le plus simplement possible; enfin je vais essayer

Quand j'étais en Term il y avait une fille de mon lycée avec laquelle j'avais l'impression qu'il se passait un truc, elle me regardait... et je n'étais pas insensible à son charme. Après mes années lycée je ne l'a voyais plus mais il m'arrivait de pensait à elle... j'ai donc décidé de lui parlait sur insta. On se parlait bien mais

je ne sais pour quelle raison elle ne me répondais plus. Du coup je sais pas trop quoi faire car de base j'aurai aimé apprendre à mieux la connaître, devenir pote, la revoir en vrai et si le feeling passe tenter plus mais vu qu'elle ne me réponds plus j'hésite à soit laisser tomber l'affaire et passer à autre chose ou bien lui dévoiler ce que je ressens pour elle, histoire d'avoir tenté quelque chose et de n'avoir aucun regret. Voilà tout, si vous avez des conseils je suis preneuse et merci d'avance d'avoir lu 😊

Envoyé depuis l'application android
Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
03/08/2021 à 05:51

Si elle ne te parle plus elle a fait son choix non ?

Lukaba
06/08/2021 à 02:07 - 06/08/2021 à 02:08

Invite la au resto, ça parait démodé mais tu pourras exprimer ce que tu ressens pour elle ou surprend là, invite la chez toi en cuisinant un bon repas avec une belle table, des fleurs et une déco qui montre ce que tu ressens pour elle. Elle acceptera ou pas mais tente le quand même...

Peut-être attend-elle ça ?

Cyrille78
06/08/2021 à 11:31

Bonjour,

Je pense que tu as répondu toi-même à ta question.

Dévoile-lui tes sentiments, de toute façon tu n'as plus rien à perdre puisqu'elle ne te parle plus. Au pire elle te supprime de tes contacts, ce qui ne changera plus grand chose, elle pourrait te blesser aussi mais au moins tu pourras passer à autre chose.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr