Partager vos créations dessins/peintures/digital/montages graphiques.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2021 à 19:42 - 23/07/2021 à 19:52

Bonjour/Bonsoir les amis(es) 😇

Je vous propose de partager vos créations de dessins/peintures/digital/montages graphiques ici 😍

J’aime beaucoup les mangas, c’est ma petite spécialité, voici mon tout premier dessin digital :

Le seul dessin papier que j'ai en photo ...

Mes vieux montages graphiques ( signatures de forum, fonds écrans et blagues ) :

Ma signature la plus récente en image GIF :

Je suis désolé, le forum de Betolerant n’est vraiment pas pratique pour le partage d’image ... il faut malheureusement ouvrir tous les liens manuellement 😢

PS : Pour éviter de me poser la question, mes montages graphiques sont tous fait par le logiciel photofiltre 7, à ne pas confondre avec photoshop qui lui est payant.

J’ai hâte de voir vos créations 💞

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2021 à 19:29

Ben salut, je partage mes dessins que j'ai fait sur l'application colorslive sur la console 3ds il y a quelque années vous pouvez voir tous les dessins que j'ai publier sur le site et même voir regarder les progressions de A à Z en vidéo pour chaque dessins

Je sais que mes dessins sont du copié/collé mais j'aime reproduire les images que j'aime bien

Au plaisir de partager mes dessins

https://www.colorslive.com/artist/gokudu95

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2021 à 20:49

Je viens de voir tes dessins, ils sont magnifiques, pour une petite console pas conçue pour le digi c'est impressionnant.

Bravo à toi ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2021 à 21:54

Je te remercie et avec l'effet 3d de la console certains dessins rendaient impressionnant mais le problème il fallait la console

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2021 à 21:59

J’imagine bien oui, j’ai acheté une petite tablette basique mai conçue pour le digi, pour pas cher en plus, finalement je trouve ça assez cool, les tablettes graphiques à écran coute extrêmement cher.

J’ai découvert que l’application que j’utilise, certaines personnes dessine sur leur smartphone et font de beaux dessins, rien qu’avec leur doigt, impressionnant. Bon bien évidement sa ne sera jamais aussi détaillé que le digi sur une tablette graphique semi-pro ou pro.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr