Il m'a déclaré sa flamme, je ne sait pas quoi faire.

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
22/07/2021 à 20:12

Bonjour à toi qui me lis.

J'expose mon soucis.

Cela fait quelques semaines que je discute avec un gars super sympa. On c'est vu 3 fois et ça se passe très bien mais rien de plus. Pas de gestes tendres de sa part ni de la mienne. Pour l'instant pour moi on est amis. J'aimerai qu'il passe une histoire sérieuse entre nous deux mais je ne ressent rien à part de l'amitié pour lui.

Lui me dit qu'il ressent déjà des sentiments pour moi et il à l'air pressé. Il me dit qu'il peut attendre mais pas non plus des mois et des mois.

Je ne sais pas si je continu à le voir au risque de ne pas ressentir de sentiment d'amour pour lui et qu'il soit très déçu, ou alors j'arrête net de le voir, ou je lui dit clairement que je ne veut que de l'amitié avec lui...Je ne sais pas si il y a d'autre solutions et laquelle serait la meilleure. Aidez moi s'il vous plaît.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Faith141
Faith141
22/07/2021 à 20:27

Salut, soit honnête et dit lui que tu n’envisage que de l’amitié c'est qui est déjà pas mal. Si il est oki, tant mieux. un bon pote c'est rare et peut être que tes sentiments évolueront, ou pas. Laissons faire le temps.

Et si il refuse, et bien il refuse... 😪

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2021 à 03:15

Bonsoir Absoboy,

Après trois rdv, 'Lui me dit qu'il ressent déjà des sentiments pour moi et il à l'air pressé. Il me dit qu'il peut attendre mais pas non plus des mois et des mois".

Ce serait précisément le type de propos qui me ferait fuir.

Je pense qu'il est trop tôt pour parler de sentiments et on peut en douter d'autant plus quand, dans une même phrase ou presque, il te dit qu'il pourra attendre mais bon, pas très longtemps non plus.

Rapidité, pression, imprécision, bof quoi.

Ceci dit, si tu passes de bons moments avec lui, une amitié est possible mais si tu n'es pas spécialement emballé, pourquoi te prendre la tête ? :-)

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
23/07/2021 à 05:10

Hello,

Laisses le temps au temps ⌛

Après si tu es sur de toi et ne ressens rien pour lui , alors dis lui! L important c est la communication dans toute relation ;)

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr