Besoin d'aide pour filtrer les profils

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2021 à 22:30

Bonsoir à tous,

Quelqu'un saurait me dire comment je dois m'y prendre pour filtrer les profils afin que seul les profils asexuels soient retenus ?

Je tombe sur beaucoup trop de profils qui ne me correspondent pas du tout, j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin ;-)

avatar contributeur Faith141
Faith141
06/07/2021 à 22:45

Les axesuels sont bien une aiguille ds une botte de foin.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2021 à 22:55 - 06/07/2021 à 22:55

Bonsoir Faith et merci pour votre réponse.

J'ai coché tout ce qu'il fallait je pense dans la personnalisation des filtres et pourtant, je tombe régulièrement sur des profils qui n'ont rien à voir avec mes attentes, ce qui me complique la tache, arf.

J'ai trouvé quelques profils mais ils datent pour certains, je ne suis pas sûre qu'ils visitent encore le site.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/07/2021 à 23:11

Salut Noela,

Quand je sélectionne le critère "asexuel" dans le formulaire de recherche https://betolerant.fr/membre/recherche/0, j'obtiens 39 pages de réponses avec 18 profils sur chaque page 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2021 à 23:17 - 12/07/2021 à 22:28

Merci beaucoup Doremi :-)

Edit : (impossible de publier deux messages de suite, je modifie donc celui-ci...)

Bonsoir,

J'ai une autre question si vous permettez ;-)

A quoi sert la fonction "photos privées" ? Je suis la seule à pouvoir y accéder ? Je pensais pouvoir les débloquer en fonction des personnes, ça n'est pas possible ?

avatar contributeur de ThierryC2018
ThierryC2018
08/10/2021 à 21:13

Bonsoir.

Problème similaire dans les filtres personnalisés : le degré / l'acceptation du polyamour n'est pas non plus pris en compte.

Ou alors est-ce que nos filtres personnalisés s'appliquent à certains affichages (de listes de profils) et pas à d'autres ? Et si oui alors lesquels ?

Merci d'avance...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr