Visite de courtoisie des gendarmes, ça vous est deja arrivé?? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2021 à 19:09

N empêche on a toujours pas de nouvelles ...

Pour mon omelette c est pas gagné

avatar contributeur LaMome
LaMome
04/07/2021 à 20:44

Citation de Inframince #366060

😂😂😂

@Rosso

Si Humana s’est faite chopée par les poulets, va falloir marcher sur des œufs pour négocier ton omelette…

avatar contributeur de Humana15
Humana15
05/07/2021 à 11:30

Hé bien! vous vous êtes laché pendant le week end!!!

Pas connecté 2 jours et déja z'avez peeeeur que je me soit fait coffrée?!

meuh non meuh non!

"tous va bien"

pas de poulet ni de poules dans mon jardin!!

pour les yeux bio, c'est du voisin :D

belle semaine à vous!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2021 à 11:34

Citation de Humana15 #366119

Bonjour ... juste une question comme ça en passant ... qui nous prouve que c’ est bien toi qui écrit ? je ne suis pas suspicieux de nature mais curieux ce silence et ce retour comme si de rien n ‘ étais .

Alors que nous on se faisait un sang d’ encre , on avais organisé un collectif pour venir te libérer ...

avatar contributeur de Humana15
Humana15
05/07/2021 à 11:38

Citation de Rosso #366121

😃 hé oui... en plus d'être ecolo, "je suis" (entre autres!) slow life, déconnecté, low tech... ha ha

ça commence a faire beaucoup hein? :p

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2021 à 11:44

Citation de Humana15 #366123

Bon, bon.

Le slow life, la contemplation, ça fait envie de nos jours. C'est "vendeur" dans ce monde turbulent et épuisant.

Tu vas attirer toutes les "burn-outées".

"Dans un monde qui va trop vite, j'ai résolu de vivre lentement". Julien Green.

avatar contributeur de Humana15
Humana15
05/07/2021 à 11:46

Citation de Dime(M) #366124

ouiiiii c'est un peu le but de ce lieu: pouvoir se ressourcer, se reconnecter a soi, a sa nature profonde et a la nature; réapprendre a faire avec ce qui est disponible sur place ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2021 à 11:48

Citation de Humana15 #366125

D'accord. Est-ce un genre de vie en communauté ?

avatar contributeur de Humana15
Humana15
05/07/2021 à 11:54

Citation de Dime(M) #366126

Pas pour le moment, et je ne pense pas que ça va le devenir

plutot un lieu ou il serait possible d'organiser des stages divers et varier (danse, chant, chantier participatif de rénovation eco, conduite du potager en permaculture..... et autres!)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2021 à 12:15

Citation de Humana15 #366127

Ça à l’ air plutôt intéressant tout ça ... bon et sinon pour les œufs ? Parcequ’ il me semble qu’ on s’ éloigne du sujet initial : mon omelette ... parceque sans œufs ça va être compliqué , d’ avance merci ...

avatar contributeur LaMome
LaMome
05/07/2021 à 12:29

Citation de Rosso #366129

loool

Les préoccupations primaires reviennent au galop 😂

@Humana

Heureuse que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes… 😉

Si tu n’as pas de poules, aurais-tu des vaches ? Parce que « meuh non meuh non! »… 🐄😁

Je sens que je m’enfonce, doucement mais sûrement…

J’arrête 😉

avatar contributeur Isabu
Isabu
26/02/2022 à 10:26

Lecture de ce post en retard car inscrite depuis peu, ça me fait réagir et rire 😂

Je suis aussi une petite nana qui vit en fin fond de cambrousse et c'est fou comme ça fait réagir les gens la différence !

Un choix de vie, travail en ville, besoin de calme chez moi, de la nature, soucieuse du bien-être de mes animaux aussi (chats, chien, et même des poules pour les oeufs 😝 )

Si c'était un homme on n'y ferait même pas attention, les clichés ont la vie dure !

Par contre je n'ai jamais eu la visite des gendarmes, c'est louche ! Juste le maire quand même, la curiosité du coin ?

Bref, solidaire avec Humana 😉

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
26/02/2022 à 23:33

La lecture du 1er post me fait étrangement penser aux faux gendarmes qui viennent faire du repérage... Les questions sont tout à fait celles que posent les faux gendarmes en vu d'un cambriolage. Malheureusement c'est du déjà vu.

Ce n'est probablement pas ça, et je l'espère, mais ça m'a évoqué cela 🤔

avatar contributeur de Humana15
Humana15
27/02/2022 à 00:18

Citation de Dayzelle #392010

bah, ils avaient une belle voiture de gendarmerie et tout et tout... et y a rien a cambrioler chez moi :lol

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
27/02/2022 à 00:24

Oui après, si il avait la voiture ça crédibilise un peu^^ Mais on a déjà vu de faux gendarmes avec une "fausse voiture de flic", qui n'était autre qu'une ancienne voiture acheté à la gendarmerie, donc avec la bonne couleur, dont les stickers "Gendarmerie" avaient été refait illégalement.

Je ne me veux pas alarmiste pour autant, rassurez-vous, mais la situation s'étant déjà vue je ne me voyais pas faire l'impasse là dessus.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/02/2022 à 08:41

Les Poulets en visites de Courtoisies , si ça ne fini pas dans le panier à salade et au gnoufffff, c'est qu'ils ont déjà des pistes ailleurs pour serrer dans leurs filets .... Fallait leur dire que vous Squattiez chez Vous Incognito , que vous attendez des Brigandes pour surveiller le quartier et que vous les planquiez pour organiser des soirées de Haut Vol ah ah ah ah

Ou fallait leur dire que vous travaillez à la CIA et que vous meniez une enquête discrète sur le bon voisinage et que là, en débarquant chez vous , ils viennent de tout fichtre par terre et que tous vos bons plans sont fichus à l'eau..... 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2022 à 09:11

Moi j'ai eu la visite des gendarmes une fois, ils avaient gilets par balle et y'en a un qui avait la main sur son arme. Ils toquent, j'ouvre et ...

"Bonjour madame,, vous n'auriez rien remarqué de bizarre chez vous ?"

Mon esprit est resté accroché sur le mot bizarre. Du coup j'ai repondu :

"Mis à part moi, non, non rien" quand j'ai refermé la porte , je me suis dit nonnn t'as pas osé répondre ca. Je me suis marrée de ma connerie pendant un bon quart d'heure.

Une amie m'a expliqué qu'ils cherchaient de la drogue que les dealers auraient jeté sur des balcons au hasard, pour ne pas se faire prendre avec.

Pourtant c'est calme chez moi, habituellement.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/02/2022 à 11:44

Citation de Phoenix73 #392024

Trooooooooooooooop bien jouer votre Réponse 🤣 😂 j'adoooooooooooooooooore 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr